Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 512)
Filtrer les avis
1 512 résultats
Note attribuée
831
391
160
80
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
831
391
160
80
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 512
Avis publié : 26 avril 2014

Emplacement idéal lorsqu'on dispose d'une voiture car : - 10 mn de voiture pour arriver au centre ville en parcourant Abercorn ( certainement la plus belle avenue de Savannah ) - aucun bruit alentours - moins de 10 mn à pieds pour accéder à un hypermarché et SURTOUT à Bonefish Grill ( EXCELLENT restaurant ) - parking gratuit . Personnel très courtois . Petit déjeuner très correct . Grande et belle chambre ( très belle salle de douche ) . Literie de qualité . Pour parfaire ces chambres , un petit réfrigérateur serait appréciable . Très bel hôtel disposant d'une piscine intérieure , d'une salle de fitness et de machines à laver et sécher le linge très pratiques ( et d'un coût très raisonnable ) . En conclusion , excellent rapport qualité -prix .

Astuce pour la chambre : A choisir sans hésiter
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ANNGER06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ConcordHospitality, General Manager de Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamConcord, Manager de Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis