“Bonne table à proximité de l'aéroport ”

Sam Snead's Oak Grill & Tavern
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 76 sur 932 Restaurants à Savannah
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

En partance de Savannah le lendemain, nous avons pu apprécier cette table. Un choix de qualité et un accueil fort sympathique. Les crevettes étaient délicieusement relevées et parfaitement cuite. Un service attentionné et présent sans excès. A recommander si vous devez déjeuner avant de quitter Savannah

Avis publié : 11 décembre 2013

Il ne faut pas forcément être adepte du golf pour apprécier la déco, entre les clubs en vitrine, les balles, les drapeaux et les clubs de golf qui pendent, on se sent tout de suite dans l'ambiance.
Le resto est assez compartimenté pour ne pas avoir l'impression d'être dans un hall de gare.
Les serveuses sont sympa, de bons conseils, mais quand il y a beaucoup de monde, elles sont vite débordées.
La nourriture est bonne, copieuse, mais pas trop. Les viandes sont grillées à souhait, et les couteaux sont assez impressionnants. On ne peut pas dire qu'ils ne coupent pas!
Les prix pratiqués sont corrects et le rapport qualité/prix l'est aussi du coup.
A conseiller si vous êtes dans le secteur

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Depuis trois ans, je choisis de séjourner à Savannah lorsque je fais le trajet Floride-Québec et à la sortie 104 de l'autouroute 95, le resto Sam Snead Oak Grill et Tavern rencontre et dépasse nos attentes pour un repas de qualité à prix décent. Le décor plaira aux amateurs de golf car il s'agit presque d'un musée à la mémoire de ce grand champion golfeur de la premiière moitié du XXè siècle. Le personnel est courtois et très serviable ce qui est assez rare aux sorties des autoroutes américaines. Pour ce qui est de la nourriture dont beaucoup de plats sont cuits sur le feu de bois, nous n'avons jamais été déçus. Les poissons, les grillades ,le prime rib, et même les plats plus simples, salades, sandwichs et burgers sont savoureux. La carte des vins est modeste mais très convenable. Bref de la véritable cuisine américaine faite de la meilleure façon qui soit...

Date de la visite : avril 2013
Avis publié : 8 mai 2012

Un resto-musée en hommage à ce grand champion-golfeur. Et en plus la nourriture (cuisine américaine traditionnelle et raffinée) et le service sont excellents.

Date de la visite : avril 2012
Avis publié : 17 août 2010

nous avons commandé des salades;
mais la salade n était pas fraiche et l'avocat trop mûr
c'est la première fois au Etats Unis que cet incident se produit ...

Les voyageurs ayant consulté Sam Snead's Oak Grill & Tavern ont aussi consulté

Pooler, Côte de Géorgie

Pooler, Côte de Géorgie

Vous connaissez Sam Snead's Oak Grill & Tavern ?