Comfort Inn Midtown
  • Bar/lounge
198 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Country Inn & Suites by Radisson, Savannah Gateway, GA(Savannah)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
The Kimpton Brice Hotel(Savannah)
251 $US
226 $US
  • Restaurant
River Street Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
236 $US
287 $US
Autograph
  • Piscine
  • Restaurant
Olde Harbour Inn - River Street Suites(Savannah)
231 $US
226 $US
Hamilton-Turner Inn(Savannah)
299 $US
293 $US
  • Parking gratuit
1 006 résultats
Avis publié : 17 février 2016

Joli site, bel extérieur, arbre à parasites classiques, bon emplacement et bâtiment pittoresque, le parking est spacieux, le lobby classique et verdoyant, la salle de petit déjeuner est vaste et le choix de mets du matin suffisant.
Par contre, il n'y a qu'un ascenseur pour accéder aux chambres des 1er et 2e étages, pas d'escalier (je n'ai pas su pourquoi) et la chambre que nous avions était vaste : lit + salle de bain + vasques devant penderie + salle type salon avec kitchenette et bureau.
Cependant, le canapé proposé dans la partie salon était très sale, les moquettes vieilles et poussiéreuses, le wc était marron au fond, je n'ai pas gratté pour savoir si c'était lavable ou pas, quelques cheveux dans la baignoire et les fauteuils avec des tâches sous les coussins. Donc un très bel hôtel mais en façade, il faudrait un coup de neuf intérieur.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Sam D, Manager de Comfort Inn Midtown, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2016

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour.

Le look "classique" est exactement ce que nous espérons acheive avec le lobby. L'emplacement (entouré de boutiques et de restaurants, à seulement quelques kilomètres de la partie historique de la ville) est très populaire auprès de nos clients parce que nous sommes en mesure de fournir un logement sans prix du centre-ville.

Nos travaux de rénovation se fera très bientôt, et nous sommes impatients de le montrer à tous nos clients.

Nous espérons que vous viendrez nous voir sur notre prochaine visite à Savannah!

Avis publié : 18 octobre 2015

Nous avons séjourné une nuit et avons aimé cet hôtel qui a beaucoup de charme ; même s'il est situé dans une zone commerciale, ce n'est pas un problème : nous sommes à 10 minutes en voiture du centre historique de Savannah, et cette petite ville recèle de forts jolies maisons de style louisianne.
Les chambres sont réparties sur deux niveaux autour d'une cour intérieure fermée, avec une fontaine et un petit ascenseur panoramique ; le patio extrêmement reposant sert de salon et de salle de petit déjeuner. Notre chambre située au rez-de chaussée avec un lit King-size était spacieuse car elle disposait d'une suite confortable et donnait sur la piscine.
Très bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Cet hôtel indépendant joue sur l'originalité de son aménagement et la déco. En effet les chambres sont réparties autour d'un cour intérieure fermée avec un petit ascenseur panoramique, celle salle servant également de salon et de salle de petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et confortables malgré une légère odeur. Piscine correcte. Attention l'hôtel est situé près d'une base militaire, il y a donc une rotation d'hélicoptères et d'avions en fin d'après midi et début de matinée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Loin du centre (quoique tout droit), à 10 min en voiture. Mais confortable, propre, avec piscine et petit dej correct mais sans plus.
Clim pas trop bruyante mais directe sur les lits.
Chambres grandes et propres, avec salon
Tarif très honnête.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel excentré (dans une zone commerciale) mais qui a l'avantage d'avoir un parking gratuit et d'être d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spatieuses et le petit déjeuner conforme à ce qu'on trouve dans les hôtels de chaine américains.
Le centre de Savannah est à une bonne dizaine de minutes en voiture. Nous n'avons pas eu de problèmes de stationnement (il y a plusieurs parkings dans la ville et les tarifs sont corrects).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple