“Excellent”
Avis sur a.Lure

a.Lure
Réservez avec OpenTable
a.Lure n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 895 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : $US 0 - $US 30
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

N'hesitez pas c'est vraiment excellent; ns avons pris les plats proposés par le serveur et c'etait excellent;
Ravioli au bison
Meatlof au foie gras
Risoto de petoncles
Sorbet au fromage de chevre
Tout excellent mais il faut s'attendre à payer
Un 5 etoiles

Écrire un avisAvis (1 205)

Avis publié : 17 août 2016

Moment très agréable dans ce restaurant à l'allure moderne et épurée. Le personnel est très professionnel et donne l'impression de se retrouver autour d'une grande table parisienne. Le dépaysement se retrouvera dans certaines assiettes, souvent copieuses qui plus est. S'il n'est pas accessible à tous les budgets, il reste néanmoins faisable pour une table sans alcool. Nous y retournerons.

Avis publié : 1 août 2016

Un restaurant qui merite son classement. Une cuisine moderne sur un fond de low country.
On y trouve aussi bien des produits de la mer que des viandes et ce tout aussi bien cuisiné.
Et c'est sur les accompagnements que le chef se lache, ,moi j'avais des choux de Bruxelles.
Service attentionné, l'addition un peu moins.

Avis publié : 6 juin 2016

Premier repas dans le Sud, très bien conseillée par des serveurs attentifs, j'ai testé les beignets de tomates vertes et le low Country boil, un délice! Mais plus de place pour le dessert...

Avis publié : 8 juin 2015

Lors de notre séjour à Savannah avec mon épouse nous souhaitions avoir une expérience avec la gastronomie du sud des États-Unis. Nous n'avons pas été déçu chez Alure. Leur cuisine conserve l'originalité du sud en y ajoutant une dose de modernité. Leurs beignets de tomates vertes sont extrêmement bien assaisonnés et la rémoulade qui les accompagne fine et goûteuse. En plat nous avons opté pour les St Jacques accompagnées de jeunes carottes et petit pois sur un risotto. C'etait très bon. Le service est chaleureux sans être obséquieux. Le cadre est moderne et chic sans être guindé.

Les voyageurs ayant consulté a.Lure ont aussi consulté

Vous connaissez a.Lure ?