“Le Sud dans toutes ses saveurs”

Mrs. Wilkes Dining Room
Classé n° 5 sur 894 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : $US 1 - $US 20
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet
Quartier : Downtown
Avis publié : 20 janvier 2017

Ma fille et moi ne voulions pas manquer ce lieu incontournable de Savannah!
Un concept original: pas de réservation, et on s'installe par 10 autour d'une table où il ne reste qu'à s'asseoir, lier connaissance avec ses voisins et se régaler de cette excellente cuisine du Sud traditionnelle.
Cela vaut bien les 30 ou 45' d'attente, avec à l'avenant un accueil chaleureux qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, et tout cela pour une vingtaine d'Euros!!

Inoubliable...

Écrire un avisAvis (4 199)

Avis publié : 17 octobre 2016

Arrivés à notre table, avec d'autres personnes, la table était couverte de différents mets, nous n'avons pas su par quoi commencer ! Poulet, à toutes les "sauces", viande, pain de viande, différentes préparations de légumes dont une purée de patates douces..... un délice!
Une expérience très sympathique, dans la bonne humeur du personnel et des convives.

Avis publié : 6 janvier 2016

Oui, on se sent comme à la maison dans ce restaurant familiale !
Autour d'une grand tablée, on parle et rigole avec tous ces autres gens que l'on ne connait pas mais avec qui on partage un très bon repas... Ça met de bonne humeur ! La queue est parfois un peu longue, certes, mais ça vaut le coup d'attendre !!! Le menu est unique et tous les plats sont vraiment très bons ! Cuisine typique du sud des USA... On en redemande !!! La propriétaire (une dame d'un certain âge très sympathique et rigolote) vogue autour des tables pour demander si tout va bien et discuter avec ses clients. C'est en fait la petite fille de la toute première propriétaire.
Un bijou de restaurant comme on aime les dénicher pendant des vacances découverte !

Avis publié : 12 juin 2015

this place is a must go in Savannah , these folks a great . ça c`etait pour les clients americains , je suis aussi français , donc pour mes compatriotes de l`hexagone , l`autre version : on fait la queue (parfois longtemps , comme chez Mickey ) il fait chaud et humide, pour enfin rentrer et s`assoir a une table commune , ou l`on vous sert une quantite gargantuesque de nourriture plus ou moins au niveau d`un restaurant d`autoroute français ..

Avis publié : 5 octobre 2014

Après une attente de 45 minutes, nous sommes entrés dans le restaurant. Le cadre est convivial avec des grandes tables de 10 personnes. La nourriture est abondante et délicieuse. Restaurant à ne pas manquer malgré l'attente...

Les voyageurs ayant consulté Mrs. Wilkes Dining Room ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Mrs. Wilkes Dining Room ?