“American gourmet”

Olde Pink House Restaurant
Réservez avec OpenTable
Olde Pink House Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 894 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : $US 20 - $US 25
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Avis publié : 17 novembre 2016

En se baladant dans les rues on ne croirait pas qu'il s'agit d'un restaurant mais plutôt d'une grosse maison. Il s'agit d'ailleurs d'une des plus ancienne maison de Savannah.
L'accueil est très chaleureux, mais si vous ne voulez pas attendre, il vaut mieux réserver.
Même si un peu bruyant, nous avons été bien servi. Les plats sont copieux et très bien présenté et la qualité est au rendez-vous. J'ai aussi pris un Bourbon du coin, un délice.

Écrire un avisAvis (12 182)

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Très bonne adresse - un mint julep servis dans des gobelets glacé en cuivre -magnifique, quelques plats locaux aux sauces aigres douces accompagné de "bollard" sorte de côtés de bettes local - très sympa

Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Nous avons dîné à ce restaurant. La nourriture y est vraiment excellente bien qu'un peu chère. Notre serveur était très class et en même temps très sympathique: il avait le souci de nous satisfaire.
Les gens de Savannah sont très fiers de leurs bonnes tables et ça paraît: ça rajoute au plaisir de déguster de la bonne nourriture.

Avis publié : 23 février 2016

un des meilleurs de notre séjour, poissons parfaitement grillé, personnel attentif , feu de bois ambiance chaleureuse à recommander

Avis publié : 9 janvier 2016 par mobile

Un merveilleux restaurant pour sa beauté, son site, la grande gentillesse et la générosité de tout son personnel (accueil, serveurs, maître d'hotel, chanteuse, etc.), la cartes des vins, la préparation des légumes, les sauces et la tenue des tables. Après deux visites qui m'ont coûté chaque fois au delà de $350.00 ca, en allant et revenant de la Floride; comment est-il possible qu'un chef cuisinier produise des parties de calmars frits durs, une panure trop épaisse et trop cuite sur les foies de poulet, un canard manqué sec (cuisse comme poitrine), un poisson blanc très fin à $39.50 comme plat principal qui soit dur, trop cuit comme nos grands-mères nous ont malheureusement habitué à détester le poisson. Pourtant les légumes sont parfaitement cuits, les sauces sont exactes.
Il manque peu de chose pour que ce restaurant soit de niveau gastronomique. Un de mes maîtres à pensée sur le plan culinaire me disait que lorsque l'on pense que le poisson est cuit, il est déjà trop tard. Dans le cas de Olde Pink House, à part la cuisson experte du boeuf américain, c'est malheureusement vraiment trop tard et donc manqué. Je souhaite un changement car la Géorgie à besoin de lieu gastronomiques.
Pierre Daher

Les voyageurs ayant consulté Olde Pink House Restaurant ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Olde Pink House Restaurant ?