“Une bonne cuisine du Sud, cadre et accueil agréable”

Olde Pink House Restaurant
Réservez avec OpenTable
Olde Pink House Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 894 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : $US 20 - $US 25
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Avis publié : 8 juillet 2017

Nous cherchions à manger des spécialités authentiques du Sud, non "revisitées" comme c'est souvent le cas actuellement. Ma femme recherchait la cuisine de son enfance. Nous nous sommes régalées.
Sans réservation, nous avons du mangé au "bistro" ce qui était très bien car ambiance décontractée. la carte est la même.
Une vraie recherche d'authenticité avec de bons produits (les crevettes sont pêchées en Géorgie : label "Wild Geogian Shrimp"), pas de chichi, mais tout était très bon. Nous avons mangé les Gritt and Shrimp, Fried Oyster and Shrimp, Crab cake with fried toamtoes. Tout cela est un peu cher, mais le service est impeccable et c'est les US :)

Écrire un avisAvis (12 180)

Avis publié : 17 novembre 2016

En se baladant dans les rues on ne croirait pas qu'il s'agit d'un restaurant mais plutôt d'une grosse maison. Il s'agit d'ailleurs d'une des plus ancienne maison de Savannah.
L'accueil est très chaleureux, mais si vous ne voulez pas attendre, il vaut mieux réserver.
Même si un peu bruyant, nous avons été bien servi. Les plats sont copieux et très bien présenté et la qualité est au rendez-vous. J'ai aussi pris un Bourbon du coin, un délice.

Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Très bonne adresse - un mint julep servis dans des gobelets glacé en cuivre -magnifique, quelques plats locaux aux sauces aigres douces accompagné de "bollard" sorte de côtés de bettes local - très sympa

Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Nous avons dîné à ce restaurant. La nourriture y est vraiment excellente bien qu'un peu chère. Notre serveur était très class et en même temps très sympathique: il avait le souci de nous satisfaire.
Les gens de Savannah sont très fiers de leurs bonnes tables et ça paraît: ça rajoute au plaisir de déguster de la bonne nourriture.

Avis publié : 23 février 2016

un des meilleurs de notre séjour, poissons parfaitement grillé, personnel attentif , feu de bois ambiance chaleureuse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Olde Pink House Restaurant ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Olde Pink House Restaurant ?