Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (279)
Filtrer les avis
279 résultats
Note attribuée
87
80
53
39
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
87
80
53
39
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 279
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 décembre 2007

On y est allés en famille à quatre passer un week-end au tarif Séjour en Famille ou entre Amis. La chambre qu’on avait réservée au départ était avec un lit King size, mais on y était trop à l’étroit. Le lendemain, j’ai demandé si on pouvait changer pour une chambre avec 2 grands lits doubles. L’un des employés m’a répondu qu’il y en avait une de disponible mais que je devrais payer au tarif normal. Or il se trouve que je venais de vérifier sur le site de Marriott s’il leur restait des chambres au tarif qu’on avait et il leur en restait bien. Et pourtant la personne de l’accueil (quelqu’un de la direction je suppose) a refusé de m’accorder ce tarif-là. J’ai quand même accepté la chambre.
Heureusement, un autre manager qui se trouvait juste à côté d’elle est venu nous voir par la suite et nous a dit qu’il ferait en sorte que nous ayons le tarif Séjour en Famille ou entre Amis. Pour une raison que j’ignore, l’autre manager avait apparemment décidé de nous "saquer".

Le petit déjeuner était assez bon. Bien que parfois il fallait attendre longtemps avant qu’ils ne viennent remplir les plats.

Dommage que je ne me rappelle plus du nom du manager qui s’est occupé de nous. Il était absolument génial. Au petit déjeuner, il venait discuter avec tous les clients et donnait un jouet aux enfants. Il mérite vraiment tous nos compliments pour la façon dont il prend son travail à cœur.

Mis à part cet incident, notre séjour s’est bien passé.

1  Merci jarobi1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 décembre 2007

J’étais à un congrès qui se déroulait dans un "grand hôtel ancien" du centre-ville de Savannah et ai décidé de changer pour le Springhill Suites Savannah Airport pour la dernière nuit, ce dont je me suis félicité.
C’est un hôtel beaucoup plus beau, avec une navette gratuite pour l’aéroport et deux ou trois endroits où se restaurer dans le coin, ce qui m’a permis de rendre ma voiture de location un jour plus tôt et de rejoindre l’aéroport plus facilement le lendemain !

1  Merci ellwooddiesel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHSI95, General Manager de SpringHill Suites Savannah Airport, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHSI95, General Manager de SpringHill Suites Savannah Airport, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHSI95, General Manager de SpringHill Suites Savannah Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis