“Bonne ambiance ”

Huey's On The River
Classé n° 95 sur 954 Restaurants à Savannah
Catégorie de prix : 12 $US  - 22 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Lans le serveur a été le meilleur serveur pendant notre séjour. Arrangeant, toujours la, Souriant il nous a donné beaucoup de recommandations sur notre voyage. Jolie vue sur la rivière, possibilité de manger dehors. Menu ok un peu cher. Merci Lans continu, tu fais un travail fantastique !

Écrire un avisAvis (3 609)

Avis publié : 7 septembre 2017

Les photos publiées sur le site de ce restaurant sont belles et alléchantes, l'assiette servie n'est pas tout à fait la même !
Nous sommes un couple; à l'arrivée dans ce restaurant qui a une partie bar et une partie restaurant, la réceptionniste a voulu d'entrée nous placer côté bar, dans une ambiance très éloignée du restaurant; il nous a fallu demander pour être installés au restaurant, dans un cadre plus propice à la détente culinaire. Visiblement ça la contrariait.
Nous avons déjeuné simplement d'assiettes "typiques" de la Nouvelle Orleans comme il est vanté sur le menu : haricots noirs (visiblement sortis d'une boîte), riz, sausage, crevettes (insipides, sans goût), etc... le tout fut fade, inconsistant, sans saveur. Nous avons rapidement ressenti la désagréable impression, malgré le cadre agréable, d'être tombés dans l'habituel restaurant à touristes. L'assiette de riz et haricots à 10$ était plus relevée par son prix que par sa qualité !

Avis publié : 27 octobre 2016

De façon surprenante, on peut difficilement manger dehors sur River Street mais ce resto offre quelques tables à l'extérieur d'où on peut observer le mouvement des bateaux sur la rivière. Cuisine du sud américain. Savoureuses " fried green tomatoes" et crevettes sauvages frites, en fine panure.

Avis publié : 26 mai 2016

J'ai diné dans ce restaurant pourtant bien conseillé par la plupart des guides touristiques, j'avais lu les commentaires sur ce site et j'ai été très, très decue.
Aussi bien par l'endroit que par la cuisine.
Je voulais goûter la cuisine du Sud mais j'ai eu droit à une espèce de purée de pommes de terre en sachet, une sauce à la noix de Cajun qui n'avait ni le goût, nu l'aspect, heureusment qui c'était écrit sur la carte sinon on ne sait pas vraiment ce qu'on mange ici et les crevettes ...... que dire sur sa fraicheur alors qu'on se trouve dans un port!
A éviter, je pense que c'est un piège à touristes vu sa situation géographique.

Avis publié : 9 avril 2015 par mobile

On avait envie d'autre chose qu'un steak ou un hamburger et on n'a pas été déçu. Plats créoles très bons, bien servis et on a eu le plaisir de manger en terrasse ce qui est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Huey's On The River ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Huey's On The River ?