Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection
N° 23 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Hotel prestigieux. Enorme. Un peu pretentieux. Decoration tres chargee et d'un gout discutable surtout pour les peintures omnipresentes et cauchemardesques.
Grandes chambres confortables, mais climatisations trop bruyante.
Personnel peu serviable. A la limite desagreable.
Beau restaurant et cuisine excellente.
Buffet petit dejeuner tres pauvre.
Localisation de l'hotel bonne.
Prix corrects.
En resume, dommage de descendre dans ce type d'hotel alors qu'il y a des hotels sans des maisons merveilleuses.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2007

Un hôtel génial ! Il est réputé pour son service client exceptionnel et le mérite bien. Quant à l’emplacement, il est imbattable, juste en face de Forsyth Park. Durant mon séjour, c’était le festival de jazz, ce qui ajoutait encore au charme de l’hôtel. Si vous aimez les hôtels sortis du même moule, au service standardisé, n’allez pas au Mansion on Forsyth Park, mais si vous préférez les hôtels de caractère au style assez éclectique, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Avis publié : 10 octobre 2007

On y est allés le week-end dernier, quelle super découverte ! C’est un bel hôtel et le 700 Drayton est un excellent restaurant, jamais je n’avais aussi bien mangé dans tous les pays que j’ai visités !
La chambre était immense et la salle de bain super, surtout le fait qu’on pouvait ouvrir les portes et se parler de la salle de bains au lit !
Les employés étaient supers et aux petits soins pour nous. On y retournerait avec plaisir. Il est génial !

Avis publié : 7 juin 2007

J’y ai dormi une nuit pour affaires cet automne. C’est un hôtel superbe et j’ai beaucoup aimé tous les tableaux au mur. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les repas qu’ils nous ont servis pendant la conférence était excellents. Il est dans un quartier assez tranquille, mais d’où l’on peut facilement rejoindre les bords du fleuve à pied. La piscine de l’hôtel est minuscule.

Avis publié : 19 avril 2007

Cet hôtel est une ancienne demeure du dix-neuvième siècle très bien située, dans la vieille ville. La chambre était petite mais bien meublée. La décoration des chambres, des couloirs et des espaces publics était très moderne et franchement horrible. Je ne sais pas qui est l’auteur de ces tableaux mais il devrait changer de métier de toute urgence !
Leurs lits en revanche sont absolument divins et le service est satisfaisant. Ils ont un bon service parking pour faire garer sa voiture.
Le restaurant, "le 700", est tout aussi bizarrement décoré que le reste de l'hôtel, mais on y mange très bien et le service y est très pro également.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
The Bohemian Hotel Savannah Riverfront, Autograph Collection
The Bohemian Hotel Savannah Rive...
N° 32 sur 115 à Savannah
N° 6 sur 115 à Savannah
The Marshall House
The Marshall House
N° 5 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection

Adresse: 700 Drayton St, Savannah, GA 31401-5803
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Savannah
N°12 des hôtels d'affaires à Savannah
N°17 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie de prix : CHF 210 - CHF 441 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4.5 étoile(s) — Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Marriott, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion On Forsyth Park, Autograph Collection Hotel Savannah
Mansion On Forsyth Park Savannah