Mansion on Forsyth Park, Autograph Collection
  • Bar/lounge
198 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Country Inn & Suites by Radisson, Savannah Gateway, GA(Savannah)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
The Kimpton Brice Hotel(Savannah)
251 $US
226 $US
  • Restaurant
River Street Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
236 $US
219 $US
Expedia.com
  • Restaurant
165 $US
155 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
168 $US
146 $US
220 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Olde Harbour Inn - River Street Suites(Savannah)
231 $US
226 $US
Hamilton-Turner Inn(Savannah)
299 $US
293 $US
1 895 résultats
Avis publié : 16 octobre 2007

Un hôtel génial ! Il est réputé pour son service client exceptionnel et le mérite bien. Quant à l’emplacement, il est imbattable, juste en face de Forsyth Park. Durant mon séjour, c’était le festival de jazz, ce qui ajoutait encore au charme de l’hôtel. Si vous aimez les hôtels sortis du même moule, au service standardisé, n’allez pas au Mansion on Forsyth Park, mais si vous préférez les hôtels de caractère au style assez éclectique, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Avis publié : 10 octobre 2007

On y est allés le week-end dernier, quelle super découverte ! C’est un bel hôtel et le 700 Drayton est un excellent restaurant, jamais je n’avais aussi bien mangé dans tous les pays que j’ai visités !
La chambre était immense et la salle de bain super, surtout le fait qu’on pouvait ouvrir les portes et se parler de la salle de bains au lit !
Les employés étaient supers et aux petits soins pour nous. On y retournerait avec plaisir. Il est génial !

Avis publié : 7 juin 2007

J’y ai dormi une nuit pour affaires cet automne. C’est un hôtel superbe et j’ai beaucoup aimé tous les tableaux au mur. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les repas qu’ils nous ont servis pendant la conférence était excellents. Il est dans un quartier assez tranquille, mais d’où l’on peut facilement rejoindre les bords du fleuve à pied. La piscine de l’hôtel est minuscule.

Avis publié : 19 avril 2007

Cet hôtel est une ancienne demeure du dix-neuvième siècle très bien située, dans la vieille ville. La chambre était petite mais bien meublée. La décoration des chambres, des couloirs et des espaces publics était très moderne et franchement horrible. Je ne sais pas qui est l’auteur de ces tableaux mais il devrait changer de métier de toute urgence !
Leurs lits en revanche sont absolument divins et le service est satisfaisant. Ils ont un bon service parking pour faire garer sa voiture.
Le restaurant, "le 700", est tout aussi bizarrement décoré que le reste de l'hôtel, mais on y mange très bien et le service y est très pro également.

Avis publié : 10 avril 2007

J’ai eu la chance de pouvoir séjourner récemment au Mansion pendant une semaine pour mon travail et ai savouré chaque instant de ce séjour exquis. La première chose qui frappe cependant, c’est qu’on est dans le sud et que tout est un peu plus lent que dans d’autres régions des USA, que j’ai eu l’occasion de visiter. Ce n’est pas de l’inefficacité, c’est simplement qu’ils prennent le temps de vivre, mais on s’y habitue vite et on apprend à apprécier ce nouveau rythme de vie.

J’avais une chambre ordinaire, ravissante, une belle salle de bains avec douche séparée, des accessoires de luxe et une baignoire digne de Cléopâtre.

Je n’ai pris que le petit déjeuner à l’hôtel, c’était un vrai régal - de superbes fruits et des crêpes à tomber par terre.

Connexion wifi dans les chambres, très fiable, et dans un tout autre ordre d’idée, j’ai eu l’occasion d’aller au spa, qui est exceptionnel.

Je voyage beaucoup et d’ordinaire je suis plutôt avare en compliments, mais le Mansion est vraiment irréprochable.