1 969 résultats
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Hotel prestigieux. Enorme. Un peu pretentieux. Decoration tres chargee et d'un gout discutable surtout pour les peintures omnipresentes et cauchemardesques.
Grandes chambres confortables, mais climatisations trop bruyante.
Personnel peu serviable. A la limite desagreable.
Beau restaurant et cuisine excellente.
Buffet petit dejeuner tres pauvre.
Localisation de l'hotel bonne.
Prix corrects.
En resume, dommage de descendre dans ce type d'hotel alors qu'il y a des hotels sans des maisons merveilleuses.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2007

Un hôtel génial ! Il est réputé pour son service client exceptionnel et le mérite bien. Quant à l’emplacement, il est imbattable, juste en face de Forsyth Park. Durant mon séjour, c’était le festival de jazz, ce qui ajoutait encore au charme de l’hôtel. Si vous aimez les hôtels sortis du même moule, au service standardisé, n’allez pas au Mansion on Forsyth Park, mais si vous préférez les hôtels de caractère au style assez éclectique, c’est l’hôtel qu’il vous faut.

Avis écrit le 10 octobre 2007

On y est allés le week-end dernier, quelle super découverte ! C’est un bel hôtel et le 700 Drayton est un excellent restaurant, jamais je n’avais aussi bien mangé dans tous les pays que j’ai visités !
La chambre était immense et la salle de bain super, surtout le fait qu’on pouvait ouvrir les portes et se parler de la salle de bains au lit !
Les employés étaient supers et aux petits soins pour nous. On y retournerait avec plaisir. Il est génial !

Avis écrit le 7 juin 2007

J’y ai dormi une nuit pour affaires cet automne. C’est un hôtel superbe et j’ai beaucoup aimé tous les tableaux au mur. Les chambres sont spacieuses et très joliment décorées. Les repas qu’ils nous ont servis pendant la conférence était excellents. Il est dans un quartier assez tranquille, mais d’où l’on peut facilement rejoindre les bords du fleuve à pied. La piscine de l’hôtel est minuscule.

Avis écrit le 19 avril 2007

Cet hôtel est une ancienne demeure du dix-neuvième siècle très bien située, dans la vieille ville. La chambre était petite mais bien meublée. La décoration des chambres, des couloirs et des espaces publics était très moderne et franchement horrible. Je ne sais pas qui est l’auteur de ces tableaux mais il devrait changer de métier de toute urgence !
Leurs lits en revanche sont absolument divins et le service est satisfaisant. Ils ont un bon service parking pour faire garer sa voiture.
Le restaurant, "le 700", est tout aussi bizarrement décoré que le reste de l'hôtel, mais on y mange très bien et le service y est très pro également.