“Hotel tres bien situé”

Hilton Garden Inn Savannah Historic District
N° 24 sur 115 Hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2016

Bon hotel sans surprise, propre, belle chambre, personnels agréables, voiturier, tres bien situé dans le quartier historique proche de street river, nous y avons sejouné 2 nuits et n'avons pas pris notre voiture des 2 jours, nous avons eu un grand coup de coeur pour la ville de Savannah, ville à visiter à pieds.. Nous avons tellement ete charmé par cette ville que nous avons oublié un chargeur d'iPhone dans la chambre..... Un signe ??

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 884)

Avis publié : 25 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans cet hôtel à dimension humaine, mais qui offre le luxe de la maison Hilton. Le personnel d'accueil vous reconnaît directement si vous avez une chambre chez eux. Par contre ils surveillent très sérieusement l'entrée de personnes qui n'ont pas de chambres dans l'hôtel mais qui tentent d'entrer, j'en ai été témoin à deux reprises. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné une journée à Savannah et cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyages. L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate du centre historique, sur une artère ou nous retrouvons plusieurs autres hôtels de la même catégorie. De construction récente, il propose le standard pour ce type d'hôtellerie : chambres avec deux lits doubles, télé, frigidaire, ni plus ni moins. A éviter : les chambres qui donnent sur rue car malgré sa construction récente, l'hôtel est assez mal isolé... et la rue est très bruyante. A noter la présence d'une petite piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

J'y suis allé en voyage d'affaires. C'est un bel immeuble sur Bay St, l'une des principales artères du quartier historique. D'un côté, on a la mer et le quartier de front de mer, et de l'autre la belle architecture de la partie historique de Savannah. Cet hôtel est proche de tous les centres d'intérêt touristique, si vous voulez marcher, ce qui constitue l'un des attraits majeurs de Savannah.

J'avais une assez belle chambre, disposée comme une suite, mais plutôt étroite en largeur. Je pense que c'est du à l'âge du bâtiment.

Toutefois, j'ai quelques réclamations à faire. Le bruit du distributeur de glaçons à l'extérieur de ma porte faisait penser au bombardement de Londres toutes les dix minutes. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était vraiment gênant. Il y a aussi beaucoup de bruit qui provient de Bay St, mais il n'y a pas grand'chose à faire pour ça. Par ailleurs, mon ami avait une belle TV à écran plat dans sa chambre, alors que moi je n'avais qu'une vieille Philips de 25 pouces, de 15 ans d'âge. Enfin, l'une de mes réclamations dans 80% des hôtels où je descends est la suivante : où se trouvent les prises électriques? Rien ne m'irrite davantage que d'avoir à déplacer les meubles pour pouvoir repasser. Est-ce vraiment si cher d'ajouter quelques prises sur les murs vides , pour brancher les portables, les fers à repasser, etc... A chaque fois que je descends dans un hôtel "réservé aux hommes d'affaires", cela me surprend. Suis-je le seul?

Ils vous font aussi payer environ 15 USD par jour pour le parking, mais je crois que c'est partout pareil à Savannah.

En conclusion, c'est un bon hôtel , très bien situé, et je le recommande.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 décembre 2007

J’y ai passé un excellent séjour en famille! Tout était neuf et confortable. Le petit déjeuner-buffet était génial. Le seul inconvénient, c’est que la piscine chauffée était glacée, mais le bain chaud lui l’était à souhait. J’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 13 sur 115 à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 25 sur 115 à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 115 à Savannah
Holiday Inn Express Savannah - Historic District
Holiday Inn Express Savannah - H...
N° 11 sur 115 à Savannah
Yamacraw Village
Embassy Suites by Hilton Savannah
Embassy Suites by Hilton Savanna...
N° 10 sur 115 à Savannah
Hyatt Regency Savannah
Hyatt Regency Savannah
N° 29 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Hilton Garden Inn Savannah Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Savannah Historic District

Adresse: 321 W Bay St, Savannah, GA 31401-1112
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
N°15 des hôtels d'affaires à Savannah
N°18 des hôtels écologiques à Savannah
N°19 des hôtels romantiques à Savannah
N°20 des hôtels familiaux à Savannah
Catégorie de prix : CHF 117 - CHF 291 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Savannah Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Savannah Historic District Hotel Savannah
Savannah Hilton Garden Inn