2 216 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très chaleureux dans cet hôtel à dimension humaine, mais qui offre le luxe de la maison Hilton. Le personnel d'accueil vous reconnaît directement si vous avez une chambre chez eux. Par contre ils surveillent très sérieusement l'entrée de personnes qui n'ont pas de chambres dans l'hôtel mais qui tentent d'entrer, j'en ai été témoin à deux reprises. A recommander sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné une journée à Savannah et cet hôtel nous avait été conseillé par notre agence de voyages. L'hôtel est très bien situé, à proximité immédiate du centre historique, sur une artère ou nous retrouvons plusieurs autres hôtels de la même catégorie. De construction récente, il propose le standard pour ce type d'hôtellerie : chambres avec deux lits doubles, télé, frigidaire, ni plus ni moins. A éviter : les chambres qui donnent sur rue car malgré sa construction récente, l'hôtel est assez mal isolé... et la rue est très bruyante. A noter la présence d'une petite piscine.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2008

J'y suis allé en voyage d'affaires. C'est un bel immeuble sur Bay St, l'une des principales artères du quartier historique. D'un côté, on a la mer et le quartier de front de mer, et de l'autre la belle architecture de la partie historique de Savannah. Cet hôtel est proche de tous les centres d'intérêt touristique, si vous voulez marcher, ce qui constitue l'un des attraits majeurs de Savannah.

J'avais une assez belle chambre, disposée comme une suite, mais plutôt étroite en largeur. Je pense que c'est du à l'âge du bâtiment.

Toutefois, j'ai quelques réclamations à faire. Le bruit du distributeur de glaçons à l'extérieur de ma porte faisait penser au bombardement de Londres toutes les dix minutes. Ce n'était pas seulement bruyant, c'était vraiment gênant. Il y a aussi beaucoup de bruit qui provient de Bay St, mais il n'y a pas grand'chose à faire pour ça. Par ailleurs, mon ami avait une belle TV à écran plat dans sa chambre, alors que moi je n'avais qu'une vieille Philips de 25 pouces, de 15 ans d'âge. Enfin, l'une de mes réclamations dans 80% des hôtels où je descends est la suivante : où se trouvent les prises électriques? Rien ne m'irrite davantage que d'avoir à déplacer les meubles pour pouvoir repasser. Est-ce vraiment si cher d'ajouter quelques prises sur les murs vides , pour brancher les portables, les fers à repasser, etc... A chaque fois que je descends dans un hôtel "réservé aux hommes d'affaires", cela me surprend. Suis-je le seul?

Ils vous font aussi payer environ 15 USD par jour pour le parking, mais je crois que c'est partout pareil à Savannah.

En conclusion, c'est un bon hôtel , très bien situé, et je le recommande.

Avis écrit le 7 décembre 2007

J’y ai passé un excellent séjour en famille! Tout était neuf et confortable. Le petit déjeuner-buffet était génial. Le seul inconvénient, c’est que la piscine chauffée était glacée, mais le bain chaud lui l’était à souhait. J’y retournerais sans hésiter.

Avis écrit le 16 novembre 2007

Ne prenez pas une chambre côté fleuve. C’est horriblement bruyant avec tous les camions, les voitures et les sirènes de pompier. Le téléphone sur la table de nuit était hors service, la chambre était horriblement mal éclairée, il nous manquait une lampe halogène, je soupçonne l’un des occupants des chambres voisines de l’avoir subtilisée pour y voir un peu plus clair dans sa chambre. Mais même une fois celle-ci remplacée, il faisait toujours sombre dans la chambre. Curieusement, dans la salle de bains par contre, l’éclairage était trop cru. A certains étages, les boutons d’appel de l’un des ascenseurs étaient hors service.
Parmi les avantages, les chambres étaient très grandes et propres.
Malgré le fait qu’il est tout récent, c’est loin d’être le meilleur Hilton Garden Inn que nous ayons connu. Le personnel est agréable et fait tout pour répondre à vos demandes, mais je soupçonne la direction de vouloir faire des économies de bout de chandelles.