SpringHill Suites Savannah I-95 South
  • Bar/lounge
198 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
Country Inn & Suites by Radisson, Savannah Gateway, GA(Savannah)(Bonne affaire !)
106 $US
Country Inn
  • Parking gratuit
166 $US
155 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
The Kimpton Brice Hotel(Savannah)
252 $US
226 $US
  • Restaurant
River Street Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
231 $US
208 $US
Expedia.com
220 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Olde Harbour Inn - River Street Suites(Savannah)
231 $US
287 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 6 décembre 2007

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel en allant en Floride. L’emplacement est excellent, avec une bonne demi-douzaine de restaurants à proximité, où l’on peut aller à pied pour la plupart.

La chambre m’a déçu. Dans tous les Springhills où nous avons séjourné, nous avions eu deux chambres doubles, et toujours deux télés, ce qui est génial quand on est avec des enfants. Alors que dans celle-ci il n’y avait qu’une télé, pas très grave pour la plupart des gens, mais c’est agréable d’en avoir deux quand on a des enfants.

La piscine est minuscule.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je viens de passer quatre jours à cet hôtel, qui n’a pas vraiment répondu à mes attentes. Très bruyant (mais pour tout dire, c’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde car c’était un week-end férié), mince filet d’eau en guise de douche et le dimanche les femmes de ménage ont oublié de me laisser des serviettes, des gants de toilette et un tapis de bain et le lundi des gants de toilette. Ce qui a été rectifié dès que je l’ai signalé aux deux fois, mais j’ai été surpris que cette erreur se reproduise une deuxième fois le lendemain alors que je l’avais signalé la veille. Voilà le genre de petits détails qui a fait que ce séjour n’a pas été au-dessus de la moyenne comme je l’espérais dans un Marriott et comme je l’espère toujours à chaque fois que j’y vais.

Avis publié : 2 août 2007

D’habitude, je vais au Fairfield Inn by Marriott juste en face, mais cet hôtel est deux fois mieux. Les chambres sont grandes, beaucoup plus haut de gamme et modernes. La piscine et le spa sont mieux. L’hôtel dispose d’un "marché" ouvert 24h/24 où l’on peut s’acheter des sandwichs, de la bière et du vin (un gros avantage pour qui connaît l’absence de minibar qui est de règle dans tous les hôtels Marriott).
Cela vaut bien les 7 à 17 € et quelques par soir.

Avis publié : 31 juillet 2007

Cet hôtel est génial. Notre chambre était très propre, joliment aménagée et sentait bon le frais (ce qui plaît beaucoup à ma femme), nous avions un petit réfrigérateur et un four à micro-ondes, un très bon lit, une salle de bains bien propre, un coin salon séparé et c’était super bien situé. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Nous y retournerions sans hésiter !

Avis publié : 31 mars 2007

On vient de rentrer de notre semaine de vacances au SpringHill Suites, où on n’a rien trouvé à redire. Tout l’hôtel et les chambres étaient propres, confortables et récents, et le personnel serviable et aimable. Mon seul reproche concerne le fait qu’on ne peut pas aller de l’hôtel à la vieille ville à pied.
Un hôtel que je recommande vivement à tous ceux qui vont là-bas.