Avis publié : 16 novembre 2014

Cet hotel est propre , la literie de bonne qualite ,les Chambres sont spacieuses , les salles de bain agréables et de bonne dimension .cet hôtel sur la 95 peut être une bonne halte pour un soir . Les chambres de plus sont bien insonorisées . Le petit déjeuner est inclus , c'est un déjeuner classique mais correct avec pas mal de choix et le prix est raisonnable en fonction des critères.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2007

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel en allant en Floride. L’emplacement est excellent, avec une bonne demi-douzaine de restaurants à proximité, où l’on peut aller à pied pour la plupart.

La chambre m’a déçu. Dans tous les Springhills où nous avons séjourné, nous avions eu deux chambres doubles, et toujours deux télés, ce qui est génial quand on est avec des enfants. Alors que dans celle-ci il n’y avait qu’une télé, pas très grave pour la plupart des gens, mais c’est agréable d’en avoir deux quand on a des enfants.

La piscine est minuscule.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je viens de passer quatre jours à cet hôtel, qui n’a pas vraiment répondu à mes attentes. Très bruyant (mais pour tout dire, c’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde car c’était un week-end férié), mince filet d’eau en guise de douche et le dimanche les femmes de ménage ont oublié de me laisser des serviettes, des gants de toilette et un tapis de bain et le lundi des gants de toilette. Ce qui a été rectifié dès que je l’ai signalé aux deux fois, mais j’ai été surpris que cette erreur se reproduise une deuxième fois le lendemain alors que je l’avais signalé la veille. Voilà le genre de petits détails qui a fait que ce séjour n’a pas été au-dessus de la moyenne comme je l’espérais dans un Marriott et comme je l’espère toujours à chaque fois que j’y vais.

Avis publié : 2 août 2007

D’habitude, je vais au Fairfield Inn by Marriott juste en face, mais cet hôtel est deux fois mieux. Les chambres sont grandes, beaucoup plus haut de gamme et modernes. La piscine et le spa sont mieux. L’hôtel dispose d’un "marché" ouvert 24h/24 où l’on peut s’acheter des sandwichs, de la bière et du vin (un gros avantage pour qui connaît l’absence de minibar qui est de règle dans tous les hôtels Marriott).
Cela vaut bien les 7 à 17 € et quelques par soir.

Avis publié : 31 juillet 2007

Cet hôtel est génial. Notre chambre était très propre, joliment aménagée et sentait bon le frais (ce qui plaît beaucoup à ma femme), nous avions un petit réfrigérateur et un four à micro-ondes, un très bon lit, une salle de bains bien propre, un coin salon séparé et c’était super bien situé. C’est l’un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné. Nous y retournerions sans hésiter !