“Bon rapport qualité prix pour la région”

SpringHill Suites Savannah I-95 South
N° 65 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 8 juin 2015

Cet hotel situé à proximité de la I-95 est bien placé que l'on fasse étape sur une plus longue route ou que l'on veuille profiter de la région. En effet il n'est pas si loin du downtown Savannah dont on pourra ainsi profiter. Il n'est pas très loin de Pooler ou se trouvent un Tanger et l'aeroport. Le petit déjeuner est complet et copieux. Les chambres sont propres et pratiques. Les seuls points d'amelioration sont la climatisation un peu bruyante et le peu de pression dans la douche.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2014

Cet hotel est propre , la literie de bonne qualite ,les Chambres sont spacieuses , les salles de bain agréables et de bonne dimension .cet hôtel sur la 95 peut être une bonne halte pour un soir . Les chambres de plus sont bien insonorisées . Le petit déjeuner est inclus , c'est un déjeuner classique mais correct avec pas mal de choix et le prix est raisonnable en fonction des critères.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2007

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel en allant en Floride. L’emplacement est excellent, avec une bonne demi-douzaine de restaurants à proximité, où l’on peut aller à pied pour la plupart.

La chambre m’a déçu. Dans tous les Springhills où nous avons séjourné, nous avions eu deux chambres doubles, et toujours deux télés, ce qui est génial quand on est avec des enfants. Alors que dans celle-ci il n’y avait qu’une télé, pas très grave pour la plupart des gens, mais c’est agréable d’en avoir deux quand on a des enfants.

La piscine est minuscule.

Avis publié : 27 novembre 2007

Je viens de passer quatre jours à cet hôtel, qui n’a pas vraiment répondu à mes attentes. Très bruyant (mais pour tout dire, c’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde car c’était un week-end férié), mince filet d’eau en guise de douche et le dimanche les femmes de ménage ont oublié de me laisser des serviettes, des gants de toilette et un tapis de bain et le lundi des gants de toilette. Ce qui a été rectifié dès que je l’ai signalé aux deux fois, mais j’ai été surpris que cette erreur se reproduise une deuxième fois le lendemain alors que je l’avais signalé la veille. Voilà le genre de petits détails qui a fait que ce séjour n’a pas été au-dessus de la moyenne comme je l’espérais dans un Marriott et comme je l’espère toujours à chaque fois que j’y vais.

Avis publié : 2 août 2007

D’habitude, je vais au Fairfield Inn by Marriott juste en face, mais cet hôtel est deux fois mieux. Les chambres sont grandes, beaucoup plus haut de gamme et modernes. La piscine et le spa sont mieux. L’hôtel dispose d’un "marché" ouvert 24h/24 où l’on peut s’acheter des sandwichs, de la bière et du vin (un gros avantage pour qui connaît l’absence de minibar qui est de règle dans tous les hôtels Marriott).
Cela vaut bien les 7 à 17 € et quelques par soir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Fairfield Inn & Suites Savannah I-95 South
Fairfield Inn & Suites Savannah ...
N° 62 sur 115 à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah - I-95 S - Gateway
Hampton Inn & Suites Savannah - ...
N° 38 sur 115 à Savannah
Holiday Inn Savannah S - I-95 Gateway
Holiday Inn Savannah S - I-95 Ga...
N° 58 sur 115 à Savannah
Comfort Suites Gateway
Comfort Suites Gateway
N° 61 sur 115 à Savannah
Country Inn & Suites By Carlson, Savannah Gateway
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 59 sur 115 à Savannah
Baymont Inn & Suites Savannah South
Baymont Inn & Suites Savannah So...
N° 46 sur 115 à Savannah

Vous connaissez SpringHill Suites Savannah I-95 South ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Savannah I-95 South

Adresse: 4 Gateway Boulevard East, Savannah, GA 31419
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 115 Hôtels à Savannah
Catégorie de prix : CHF 109 - CHF 181 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Savannah I-95 South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Savannah I-95 South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Savannah i-95 South Hotel Savannah
Savannah Springhill Suites