1 948 résultats
Avis écrit le 20 avril 2015

L'hôtel est assez bien situé, en bordure du centre-ville, où on peut se rendre à pieds. On nous a même prêté des vélos (qui auraient eu besoin d'un peu d'entretien) pour une journée. Les lieux étaient tranquilles lors de notre séjour. La chambre était de bonne dimension, aménagée à la mode rétro. L'accueil a été chaleureux. Le déjeuner inclus est composé de café et de beignes. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2013

Le look de cet hôtel est tout droit sorti des années 50, mais ne vous y fier pas trop car les chambres sont très propres et confortable, il y a même un petit déjeuner gratuit. Il est proche du centre historique de la ville de Savannah

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits en ce week-end de fête nationale du 4 juillet.
Le seul avantage de ce motel, par ailleurs quelconque malgré ses prétentions: sa proximité du quartier ancien et splendide de Savannah.
Par contre ses défauts sont nombreux:
Une odeur infecte dans la chambre vraisemblablement due à une climatisation non nettoyée.
Une taxe de 5 dollars que l'on voulait d'abord nous faire payer pour le parking alors que le contrat Expedia indiquait bien "gratuit".
La première chambre proposée se trouvait dans un coin obscur et nauséabond du rez-de-chaussée alors que ma réservation (faite il y a plus de 6 mois) spécifiait une chambre à l'étage.
Pas de serviettes dans la chambre.
Une moquette tachée.
Des seuls donughts trop sucrés au petit déjeuner et rien d'autre.
Enfin un tarif bien excessif en ce week-end de fête si l'on voulait bénéficier de conditions d'annulation satisfaisantes.
Bref, nous n'y retournerions pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2013

Le parking de l'hôtel est devenu récemment payant, 5€/nuit.
Le Wifi marchait mal, la connexion était très lente.
Petit déjeuner avec uniquement des donuts mais on était prévenu.
Pas de savonnette dans la chambre mais des flacons de gel douche, pas très pratique.
Aux Etats-Unis, une "double room" est pour une seule personne, le lit est un lit double mais assez étroit. Il est possible d'y tenir à deux mais il faut être mince et ne pas avoir peur d'être serré.
L'hôtel n'a rien de particulièrement cool ou hype à part la musique à la réception, la peinture colorée et le pop corn et limonade à volonté.
Bonne localisation pour visiter le centre historique de Savannah (20 min à pied de River Street par exemple, 5 min du Visitor Center d'où partent les trolleys touristiques).
Très facile d'accéder à l'hôtel quand on arrive du nord de Caroline du Sud, l'hôtel est immédiatement à la sortie du pont.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil était sympa : musique d'ambiance. La chambre était convenable, mais vieillote et pas vraiment hippie.. Le parking et l'accès aux chambres étaient sales et malodorants ! La clim était très bruyante. Le pompon c'est le petit déjeuner : les allergiques aux Donuts, s'abstenir d'aller dans cet hôtel. Le choix était restreint à ces seuls beignets !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille