Hampton Inn & Suites Savannah Historic District
172 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Best Western Central Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
105 $US
86 $US
  • Parking gratuit
The Kimpton Brice Hotel(Savannah)
220 $US
202 $US
  • Restaurant
Hampton Inn Savannah - Historic District(Savannah)(Bonne affaire !)
212 $US
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
River Street Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
193 $US
Expedia.com
184 $US
160 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Garden Inn Savannah Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
140 $US
96 $US
Priceline
1 550 résultats
Avis publié : 11 août 2013

Bon hôtel situé a proximité d'une station de taxi , de la gare routière et du centre historique. Aurait été parfait sans une climatisation hyper bruyante m'obligeant à l'éteindre la nuit malgré la chaleur du sud profond au mois d'août.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits une chambre studio pour un peu plus de 200 euros les 2 nuits petit déjeuner compris. La chambre est magnifique digne d'un 4 étoiles mais la climatisation était vraiment bruyante ce qui a un peu gaché le séjour.
L'hotel est bien situé au bord du quartier historique et à coté du départ des trolleys. Tout est accessible à pied. La piscine est agreable bien qu'un peu sale du fait du vent dans les arbres. Le petit déjeuner est correct sans plus et fait un peu "pique nique" (vaisselle en carton). J'ai trouvé l'hotel très silencieux bien qu'il soit complet (week end memorial day) le personnel est aimable mais sans plus. Le parking est gratuit. Bref une bonne adresse (superbes chambres studio) mais à condition de ne pas être géné par le bruit de la clim

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avions la chambre 426 avec vue sur une route et sa circulation et son bruit aussi (fenêtres mal insonorisées). Malgré cet aspect auditif, la chambre était agréable, grande et propre. Le petit dej est copieux et peut rassasier les appétits les plus solides. La situation est excellente pour visiter la ville de Savannah à pieds.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Le service était absolument fantastique. Ils ont pu nous donner notre chambre tôt et ils étaient très serviables pour connaître les choses à faire et pour nous conseiller les restaurants.

Le seul inconvénient, qui n'a pas été dit, est qu'il y a des hôtels mieux situés, dans la zone historique. Nous pouvions aller partout à pied, mais l'hôtel est au bord du quartier historique et loin des restaurants et de toute vie nocturne alors que les hôtels sur la Baie ou sur River st. sont au milieu. Il y avait aussi quelques jolis hôtels bien situés sur les places comme le Hilton DeSoto et d'autres qui auraient probablement été un meilleur choix plus judicieux pour l'emplacement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2008

C’est vraiment un excellent choix.
Belle chambre, excellent petit déjeuner compris à un prix très modéré.
On a pu faire toute la vieille ville à pied, ainsi que la promenade en bordure du fleuve.
Belle piscine, employés adorables.