“Très agréable”

Staybridge Suites Savannah Historic District
N° 34 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 28 janvier 2016

Un endroit que nous connaissons bien et où il est toujours agréable de faire un arrêt.
Nous aimons beaucoup le concept. Nous n'avons jamais été déçus. Bien que la decorationt meriterait un lifting, rien à redire sur la propreté. On se revoit bientôt.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 062)

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bonne situation pour visiter la ville à pied.
La déco n'est pas très récente mais reste sympa avec un coté rétro qui s'accorde bien avec Savannah.
Chambre, de taille suffisante, bien équipée avec kitchenette au standard de la chaine.
Parking + Wifi.
Petit déjeuner compris.
Bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace.
Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avenue doivent être bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Relativement propre, calme et bien situé.
Les chambres sont peut-être un peu trop petites entre les lits et la kitchnette, on se sent un peu opressé.
Le parking est pratique, le personnel aimable et serviable.
Bien pour y dormir, sûrement pas pour y passer la journée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2007

Ma femme et moi sommes allés au Staybridge en janvier 2007. La réception et les chambres sont très propres. Le personnel est aimable et prévenant. Le service parking est très pratique et pas cher par rapport à d’autres parkings de la ville, et en plus ils vous amènent la voiture juste au bord du trottoir.
J’y retournerai pour mes prochains séjours à Savannah.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 juillet 2007

J’ai été vraiment enchantée de mon séjour à cet hôtel qui m’a vraiment épatée. L’emplacement est parfait, juste dans River Street, c’est pratique pour se balader dans la vieille ville à volonté, un vrai bonheur. La chambre était très belle, avec des revêtements de granite, d’immenses persiennes et un bon lit bien confortable !

Les employés étaient agréables et pleins de bons conseils et le petit déjeuner complet inclus dans le prix et servi chaque jour était parfait – œufs, gaufres, café chaud et pâtisseries fraîches.

Je n’irai jamais plus dans aucun autre hôtel pour mes prochains séjours à Savannah, le service parking est un peu cher, mais si l"on calcule bien, comme on n’a pas à payer le parking partout où l’on va, on s’y retrouve finalement. Nous avons fait garer notre voiture le jour de notre arrivée et les 3 jours suivants, nous n’avons plus eu à nous en préoccuper et en prime l’employé chargé du parking était super gentil.

Je recommande cet hôtel à tout le monde !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Holiday Inn Express Savannah - Historic District
Holiday Inn Express Savannah - H...
N° 11 sur 115 à Savannah
Residence Inn Savannah Downtown/Historic District
Residence Inn Savannah Downtown/...
N° 24 sur 115 à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 115 à Savannah
Best Western Savannah Historic District
Best Western Savannah Historic D...
N° 54 sur 115 à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 26 sur 115 à Savannah
Comfort Suites Historic District
N° 47 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Staybridge Suites Savannah Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Savannah Historic District

Adresse: 301 E Bay St, Savannah, GA 31401-1205
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Savannah
N°25 des hôtels romantiques à Savannah
N°30 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie de prix : CHF 126 - CHF 281 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Savannah Historic District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Savannah Historic District Hotel Savannah
Savannah Staybridge Suites