The DeSoto(Savannah)
197 $US
191 $US
  • Piscine
Best Western Central Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
230 $US
180 $US
  • Parking gratuit
The Marshall House(Savannah)(Bonne affaire !)
229 $US
223 $US
  • Restaurant
Super 8 by Wyndham Savannah(Savannah)(Bonne affaire !)
100 $US
80 $US
264 $US
186 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US /nuit de cet hôtel.

369 $US
520 $US
TripAdvisor
1 141 résultats
Avis publié : 27 décembre 2013

Très bonne situation pour visiter la ville à pied.
La déco n'est pas très récente mais reste sympa avec un coté rétro qui s'accorde bien avec Savannah.
Chambre, de taille suffisante, bien équipée avec kitchenette au standard de la chaine.
Parking + Wifi.
Petit déjeuner compris.
Bon rapport qualité/prix.
Personnel efficace.
Un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'avenue doivent être bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Relativement propre, calme et bien situé.
Les chambres sont peut-être un peu trop petites entre les lits et la kitchnette, on se sent un peu opressé.
Le parking est pratique, le personnel aimable et serviable.
Bien pour y dormir, sûrement pas pour y passer la journée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2007

Ma femme et moi sommes allés au Staybridge en janvier 2007. La réception et les chambres sont très propres. Le personnel est aimable et prévenant. Le service parking est très pratique et pas cher par rapport à d’autres parkings de la ville, et en plus ils vous amènent la voiture juste au bord du trottoir.
J’y retournerai pour mes prochains séjours à Savannah.

Avis publié : 6 juillet 2007

J’ai été vraiment enchantée de mon séjour à cet hôtel qui m’a vraiment épatée. L’emplacement est parfait, juste dans River Street, c’est pratique pour se balader dans la vieille ville à volonté, un vrai bonheur. La chambre était très belle, avec des revêtements de granite, d’immenses persiennes et un bon lit bien confortable !

Les employés étaient agréables et pleins de bons conseils et le petit déjeuner complet inclus dans le prix et servi chaque jour était parfait – œufs, gaufres, café chaud et pâtisseries fraîches.

Je n’irai jamais plus dans aucun autre hôtel pour mes prochains séjours à Savannah, le service parking est un peu cher, mais si l"on calcule bien, comme on n’a pas à payer le parking partout où l’on va, on s’y retrouve finalement. Nous avons fait garer notre voiture le jour de notre arrivée et les 3 jours suivants, nous n’avons plus eu à nous en préoccuper et en prime l’employé chargé du parking était super gentil.

Je recommande cet hôtel à tout le monde !

Avis publié : 5 juillet 2007

Nous avons dormi trois nuits à cet hôtel situé en plein centre, juste en face du Riverwalk. La chambre était propre, mais la salle de bains était assez petite pour une suite. J’ai été un peu déçu qu’il n’y ait pas de piscine pour les enfants, mais l’établissement en lui-même est assez petit et limité.
Si vous voulez que votre voiture soit à l’abri dans un parking sécurisé, il faut passer par le service parking, à 8,40 € par jour et c’est assez pénible d’avoir à attendre chaque jour à la réception que l’employé de service aille vous chercher votre voiture.
J’ai vraiment bien apprécié le petit déjeuner continental, très varié et tout était bien frais. Et également l’ordinateur à disposition avec accès à internet dans une petite pièce près de la réception. J’ai entendu certains membres de notre groupe se plaindre de cet hôtel, mais nous, nous l’avons trouvé bien.