“Le fumé est un régal !”

Vic's On the River
Réservez une table
mar., 19.03.
20:00
Classé n° 67 sur 932 Restaurants à Savannah
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Downtown
Avis publié : 16 août 2017

C'était un mercredi soir du mois d'août, nous avons pu dîner sur les coups de 21h sans réservation.
Le restaurant était à peu près à l'image de Savannah ce jour-là, pas très peuplé.
Le lieu est élégant mais sans chichi.
Il se situe principalement au 4e étage (3e selon les standards français) d'un immeuble qui donne sur la rivière. On peut aussi y accéder par l'arrière, sans avoir à monter quelconque escalier, car le bord de la rivière à Savannah est en terrassement.
Le personnel est correct.
On vous présente une tablette électronique pour choisir le vin (un investissement qui se comprend si la carte change souvent, mais quand même, ça me paraît bien coûteux, car il y a une tablette par table !).
C'est au niveau du vin que ce restaurant pêche, à mon sens : il y a du choix, pas mal de choix même, mais tout est très cher, et j'en ai marre de payer 50% de la note finale en vin. Et côté bière, ce restaurant n'a presque rien. Je suis très très bière, je ne peux pas boire de bières dégueulasses, et ce qui reste bien avec la bière, c'est qu'une très bonne bière n'est que peu plus chère qu'une mauvaise bière. Donc, de ce côté là, déçu.

MAIS :
les deux plats que nous avons essayé ET croyez-moi, pas besoin d'entrée ni de dessert
ETAIENT EXCELLENTS
surtout le WILD GEORGIA SHRIMP & SMOKED CHEDDAR STONE GROUND GRITS (avec du Applewood smoked bacon et de la sauce BBQ.
=> il y avait dedans presque 10 shrimps et des bien gros, bien tasty. Les grits au cheddar étaient magnifiques, ça ressemblait à de la purée. et cette odeur de fumé ! l'une des meilleures que j'ai connues jusqu'ici.
Nous avons aussi essayé :
Le PECAN CRUSTED FLOUNDER, qui venait avec des... Andouilles !!! ça aussi c'était très bon, du poisson pané haut de gamme, avec ce petit goût de pecan qui va bien.

Date de la visite : août 2017

Avis publié : 23 avril 2017

Un bon restaurant plutôt honereux mais qualité des produits et de la cuisine.Personnel charmant,belle vue(table près fenêtre )sur la rivière et le cortège de bateaux .
Trés bruyant toutefois mais belle salle à manger.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 18 novembre 2016 par mobile

3e visite à ce restaurant sur la route de la Floride. Jamais déçu. Personnel attentionné qui cherche la satisfaction de ses clients. Plats délicieux, belle présentation visuelle. Si vous avez la chance d'avoir une table du côté de la rivière, vous pourrez profiter de la vue des passages des bateaux.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Restaurant avec des plats originaux et bien présentés dans l'assiette.
Les prix pratiqués sont tout à fait corrects.
Choix de vins intéressants.
Une bonne liste de desserts.
Service parfait et soigné.
Demandez la vue sur la rivière, surtout pour le service de jour et du diner, peu de tables de disponibles.
Un très bon restaurant de la ville.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 31 juillet 2015

Excellent service (au bar aussi pour le souper), souriant, efficace, compétent et délicieux repas!
Cadre magnifique

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Vic's On the River ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie
Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Vic's On the River ?