“Miiiiiiaaaaaam ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Plats à emporter
Quartier : Downtown
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

C'est une véritable institution à Savannah.
Les glaces sont délicieuses et énormes!!
En revanche, il faut être patient car il y a beaucoup de monde.

Écrire un avisAvis (8 308)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Excellente place , nous y sommes retournés 2 fois , glace à la banane excellente . Serveurs très agréables et efficaces !

Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Superbe glaces bonne et peu chère
Pour ma part j'ai prit 2 parfums beurre de cacahuète et chocolat. Mon épouse
Noix de pécan et vanille
Très bon goût et le tout pour 12 dollars
A conseiller

Avis publié : 17 octobre 2016

Super glaces, super parfums, et générosité des serveurs
Un lieu à ne pas manquer, fait parti du "patrimoine" de Savannah

Avis publié : 23 août 2016

Les glaces sont tout simplement excellentes, quel que soit le goût que vous choisirez. Pour vous dire, je suis restée trois jours et m'y suis rendue 3 fois en prenant, à chaque fois, la plus grosse glace possible et un milkshake pour être sûre d'avoir fait le tour^^ Délicieux sans être trop sucré.

Victime de son succès, il faut savoir faire la queue trèsssss longtemps et commander assez vite quand notre tour arrive. J'ai néanmoins toujours réussi à avoir une place assise une fois la commande reçue.

Petit plus : Merci au personnel qui prend le temps de distribuer de l'eau fraîche à la file d'attente dans la rue.

Les voyageurs ayant consulté Leopold's Ice Cream ont aussi consulté

Savannah, Côte de Géorgie

Vous connaissez Leopold's Ice Cream ?