“Tarif raisonnable pour cet hôtel près du centre-ville”

Hilton Garden Inn Savannah Midtown
N° 39 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 18 mars 2008

Cet hôtel a un tarif très raisonnable et est situé à un tour de roue du centre-ville. Propre et personnel très charmant. Le plus gros inconvénient c'est qu'il n'y a pas grand-chose aux alentours. Le New South Cafe est tout près en voiture. Ne le ratez pas.

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 15 mars 2008

Je reviendrai sans hésiter. Situé sur Abercorn, la rue principale qui rejoint le centre de Savannah, à environ 10 kilomètres et à 10 minutes en voiture. Magasins de qualité et haut de gamme juste à côté. C'est pratique pour rendre visite à des amis ou famille dans les environs de Savannah. Le personnel était toujours sympathique et réactif.

Avis publié : 23 décembre 2007

Hôtel agréable, beaux magasins tout autour et dans la rue principale. Pas loin non plus de la base militaire. La ville nous a énormément plu, on a hâte d’y retourner. On a (trop) mangé au restaurant Paula Dean. Il est très fréquenté. Il a plu tout le temps, mais cela ne nous a pas empêchés d’apprécier nos promenades dans la vieille ville de Savannah.

Avis publié : 2 novembre 2007

J’ai eu un bon séjour au Hilton Garden Inn fin septembre et ce sera désormais mon hôtel attitré à chaque fois que j’irai à Savannah. Superbes chambres bien propres, excellent petit déjeuner pas cher.

Avis publié : 11 août 2007

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah/Mi...
N° 29 sur 115 à Savannah
Fairfield Inn & Suites Savannah ...
N° 8 sur 115 à Savannah
Avalon/Oglethorpe Mall Area
Residence Inn Savannah Midtown
Residence Inn Savannah Midtown
N° 56 sur 115 à Savannah
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 78 sur 115 à Savannah
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 59 sur 115 à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah - ...
N° 38 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Adresse: 5711 Abercorn St, Savannah, GA 31405-5505
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah
N°10 des hôtels d'affaires à Savannah
N°28 des hôtels familiaux à Savannah
N°32 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie de prix : CHF 99 - CHF 209 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Savannah Midtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, 5viajes2012 S.L., Evoline ltd et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Savannah Midtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hotel Savannah
Hilton Savannah