2 810 résultats
Avis écrit le 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2008

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.

Avis écrit le 26 mai 2008

Ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel où aller. Nous y avons séjourné une partie de notre lune de miel et OUAH ! Le personnel était très sympathique et conciliant. La chambre était super. Il y a une piscine avec coin relaxation au dernier étage et la vue sur la ville et le fleuve est exceptionnelle. Le petit-déjeuner offert était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel s'est mis en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe à la perfection.

Avis écrit le 6 mai 2008

Quelle bonne surprise ! J'étais plutôt sceptique à l'idée de séjourner à l'Holiday In Express mais celui-ci était l'exception à la règle ! Chambres et service excellents. L'emplacement est de plus idéal car tout est accessible à pieds.