2 750 résultats
Avis publié : 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2008

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2008

Ne cherchez pas plus loin, c'est l'hôtel où aller. Nous y avons séjourné une partie de notre lune de miel et OUAH ! Le personnel était très sympathique et conciliant. La chambre était super. Il y a une piscine avec coin relaxation au dernier étage et la vue sur la ville et le fleuve est exceptionnelle. Le petit-déjeuner offert était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel s'est mis en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe à la perfection.