Holiday Inn Express Savannah - Historic District
N° 11 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 13 août 2015

Cet hôtel est très bien situé ; Savannah est une très jolie ville . La chambre était spacieuse , propre . Nous avions un frigo et machine à café . La wifi marchait parfaitement . La piscine sur le toit était très appréciable , certes petite mais suffisante pour bien finir la journée . Vous avez un parking à coté de l'hôtel , payant . Le petit déjeuner était correct . Nous avons eu la visite de Forrest Gumpp , l'acteur jouait son rôle à merveille .
J' y retournerai sans hésitation

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Hope G, Manager de Holiday Inn Express Savannah - Historic District, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2015

Merci de nous avoir choisi ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable , et que vous étiez en mesure de répondre à l'une de nos sections locales célèbres dans la région de petit-déjeuner . Nous allons examiner forwar à votre retour. Bonne journée.

Avis publié : 5 septembre 2013

Au millieu du quartier historique de Savannah, doté d'un personnel irréprochable, l'hotel dispose d'équipements complets et agréables dont une piscine sur le tôit laquelle malheureusement est interdite d'accès en cas de menace d'orage.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite.

le seul bémol est le prix des chambres pour la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Hampton Inn Savannah - Historic District
Hampton Inn Savannah - Historic ...
N° 14 sur 115 à Savannah
Historic District - North
DoubleTree by Hilton Savannah Historic District
DoubleTree by Hilton Savannah Hi...
N° 13 sur 115 à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah Hi...
N° 26 sur 115 à Savannah
Hyatt Regency Savannah
Hyatt Regency Savannah
N° 30 sur 115 à Savannah
The Marshall House
The Marshall House
N° 5 sur 115 à Savannah
Homewood Suites by Hilton Savann...
N° 3 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Holiday Inn Express Savannah - Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Savannah - Historic District

Adresse: 199 East Bay Street, Savannah, GA 31401-1201
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown , Historic District - North
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Savannah
N°8 des hôtels familiaux à Savannah
N°14 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie de prix : CHF 137 - CHF 295 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2.5 étoile(s) — Holiday Inn Express Savannah - Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Savannah - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Savannah-Historic District Hotel Savannah
Holiday Inn Savannah