The DeSoto(Savannah)
191 $US
  • Piscine
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
106 $US
Hampton.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US /nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Savannah - Historic District(Savannah)(Bonne affaire !)
147 $US
Hampton.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Central Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US /nuit de cet hôtel.

168 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US /nuit de cet hôtel.

The Marshall House(Savannah)(Bonne affaire !)
147 $US
141 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Hamilton-Turner Inn(Savannah)
304 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US /nuit de cet hôtel.

174 $US
168 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US /nuit de cet hôtel.

197 $US
Expedia.com
  • Piscine
2 722 résultats
Avis publié : 5 septembre 2013

Au millieu du quartier historique de Savannah, doté d'un personnel irréprochable, l'hotel dispose d'équipements complets et agréables dont une piscine sur le tôit laquelle malheureusement est interdite d'accès en cas de menace d'orage.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, la literie est parfaite.

le seul bémol est le prix des chambres pour la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Excellemment bien situé au cœur du Savannah historique.
Petit déjeuner inclus et très varié.
Chambres spacieuses et confortables.
Piscine assez décevante sur le toit de l'hôtel (petite et peu ombragée).
Service médiocre et personnel assez arrogant.
Un peu cher malgré tout.... (130 €/nuit).

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mai 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter sans sa voiture Savannah. Vous êtes proche de toutes les attractions locales et a deux pas de la rivière. La qualité des prestations est bonne mais mériterait quelques aménagements, En effet, si le petit déjeuner est gratuit, sa qualité est perfectible, les ascenseurs sont vieux et le wifi a fonctionné à 50% lors de mon séjour (1 jour et pas l'autre; panne selon la Direction). Par contre le Personnel est plus que charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

L'hôtel est très bien situé pour visiter Savannah et son centre historique à pied. Aussi, on est à deux pas de la rivière et du quai très animé le soir, avec des restaurants biens sympathiques.
Les chambres sont confortables, avec de bons lits. La nuit, environnement calme, nous avons très bien dormi. Très belle vue de la piscine sur le toit mais attention, la piscine est vraiment petite. A partir de 17h, elle est quasiment à l'ombre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2008

Le Holiday Inn Express était un excellent choix pour notre premier voyage à Savannah ! J'ai adoré l'emplacement sur la Bay Street. A proximité des restaurants, centres d'intérêts et du fleuve. Le personnel était excellent. Petit-déjeuner de qualité bien approvisionné et arrangé.

J'adorerai revenir.