“Moyen, grosse construction durant notre sejour”

Best Western Savannah Historic District
N° 53 sur 115 Hôtels à Savannah
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Nous avons residé a l'hotel une nuit pour notre retour de floride vers montreal, la personne a l'accueil tres gentille, la chambre correct pas super grand mais ok, on etait a l'arriere, grosse construction de building le lendemain matin, bruit intense(betoniere,grue, 50 gars de construction)commence a 7h30 mais on cest fait reveillé a 6h30 par du bruit de construction(preparation).Decendu dejeuner vers 8h15-8h30 dejeuner corect mais la salle etait pleine, on a du aller manger dehors, demander une serviette a l'acceuil et essuyer notre table pleine d'eau. Ce nest pas la fin du monde mais cest un detail qui agasse quand tu decend deja pas super content de t'etre fait reveiller tot. 20$ de frais de parking, que j'ai négocier facilement pour avoir gratuit a cause du bruit. Jai payer 129cnd+tax

Recomendable

Je vous recommande aussi le restaurant Henry's accesible a pied de l'hotel meilleur poulet frit que jai mangé de ma vie!!!!!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 481)

Avis publié : 15 février 2017

L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied. Le parking est cher 20$ mais on peut demander le parking "moins cher en face", il suffit de traverser la rue. En ce moment il y a un chantier assez important et les ouvriers commencent à 6h et terminent tard...bref beaucoup de bruit. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2016

Chambre petite. Pas de pression d'eau dans la salle de bain. Mauvaise insonorisation. Salle à déjeuner déprimante. Personnel sans sourire et pas du tout intentionné. Parking de l'hôtel payant: 15. $ US par jour pour leurs clients. Jamais vu ça. 20. $ US par pour un petit chien de 5 livres. Ailleurs c'est 10. $ ou 15. $ Je devais rester deux nuits mais j'ai quitté après la première. Nettement trop cher pour rien. Best Western Plus. Pourquoi le Plus ? Parce que c'est PLUS cher.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 novembre 2015

Hotel un peu bruyant de par sa situation au bord d'une rue très passante de Savannah. Le personnel, mais cela est assez général malheureusement dans ce pays, ne fait pas beaucoup d'effort pour se faire bien comprendre des étrangers... Les gens n'imaginent même pas qu'on puisse ne pas comprendre exactement tout ce qu'ils disent, à la vitesse où ils le disent ..

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 septembre 2015

L'hôtel est conforme au standard de la chaîne, sans plus mais il est vraiment très bien situé dans Savannah. On peut visiter le quartier historique à pieds et le port est à deux pas. Seul inconvénient : le parking car il est petit et très cher.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
Comfort Suites Historic District
N° 47 sur 115 à Savannah
Holiday Inn Express Savannah - Historic District
Holiday Inn Express Savannah - H...
N° 11 sur 115 à Savannah
Courtyard Savannah Downtown/Historic District
Courtyard Savannah Downtown/Hist...
N° 41 sur 115 à Savannah
Quality Inn Savannah Historic District
Quality Inn Savannah Historic Di...
N° 82 sur 115 à Savannah
Best Western Central Inn
N° 36 sur 115 à Savannah
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 59 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Best Western Savannah Historic District ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Savannah Historic District

Adresse: 412 W Bay St, Savannah, GA 31401-1115 (Anciennement Best Western Plus Savannah Historic District)
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Savannah
N°36 des hôtels d'affaires à Savannah
Catégorie de prix : CHF 104 - CHF 207 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2.5 étoile(s) — Best Western Savannah Historic District 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, Evoline ltd, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Savannah Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Savannah Historic District Hotel Savannah