Best Western Central Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US /nuit de cet hôtel.

The DeSoto(Savannah)
197 $US
159 $US
Preferred Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US /nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Savannah - Historic District(Savannah)(Bonne affaire !)
174 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US /nuit de cet hôtel.

Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
128 $US
101 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US /nuit de cet hôtel.

Hamilton-Turner Inn(Savannah)
304 $US
  • Parking gratuit
The Marshall House(Savannah)(Bonne affaire !)
147 $US
141 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Savannah(Savannah)(Bonne affaire !)
78 $US
62 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US /nuit de cet hôtel.

168 $US
163 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US /nuit de cet hôtel.

180 $US
131 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US /nuit de cet hôtel.

174 $US
168 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US /nuit de cet hôtel.

1 594 résultats
Avis publié : 15 février 2017

L'emplacement est idéal pour visiter la ville à pied. Le parking est cher 20$ mais on peut demander le parking "moins cher en face", il suffit de traverser la rue. En ce moment il y a un chantier assez important et les ouvriers commencent à 6h et terminent tard...bref beaucoup de bruit. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2016

Chambre petite. Pas de pression d'eau dans la salle de bain. Mauvaise insonorisation. Salle à déjeuner déprimante. Personnel sans sourire et pas du tout intentionné. Parking de l'hôtel payant: 15. $ US par jour pour leurs clients. Jamais vu ça. 20. $ US par pour un petit chien de 5 livres. Ailleurs c'est 10. $ ou 15. $ Je devais rester deux nuits mais j'ai quitté après la première. Nettement trop cher pour rien. Best Western Plus. Pourquoi le Plus ? Parce que c'est PLUS cher.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 novembre 2015

Hotel un peu bruyant de par sa situation au bord d'une rue très passante de Savannah. Le personnel, mais cela est assez général malheureusement dans ce pays, ne fait pas beaucoup d'effort pour se faire bien comprendre des étrangers... Les gens n'imaginent même pas qu'on puisse ne pas comprendre exactement tout ce qu'ils disent, à la vitesse où ils le disent ..

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 21 septembre 2015

L'hôtel est conforme au standard de la chaîne, sans plus mais il est vraiment très bien situé dans Savannah. On peut visiter le quartier historique à pieds et le port est à deux pas. Seul inconvénient : le parking car il est petit et très cher.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2015

Hotel du type motel avec une petite fenêtre et la porte donnant sur la coursive. Il y a un énorme jour sous la porte ce qui fait que l'ont entend tous les bruits venant de l'extérieur. Malheureusement la nuit de notre passage il y avait un groupe de jeunes filles qui est rentré très tard dans la nuit et à fait énormément de bruit. Si l'hôtel n'est pas responsable du comportement de certaines personnes, un responsable aurait tout de même dû réclamé du calme. Nous étions à l'arrière du batiment avec une vue sur le parking et un hangar assez laid. La chambre est propre mais vous entendez la conversation de vos voisins. La salle de bain est équipée au minimum sans petites serviettes. Le point positif de cet hôtel est qu'il est situé en bordure du quartier historique et près de la River street. Le parking est payant à 20$ la nuit c'est un peu abusé . Le petit déjeuner est compris.

Séjour en : août 2015