1 057 résultats
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Bien placé, facile de se garer puis de se promener en ville à pieds. D'ailleurs il est placé au même endroit que presque tous les autres hôtels. Nous avions une chambre au rez de chaussée sombre et bruyante. Nous avons entendu les autres clients circuler toute la nuit. Nous les avons également entendu tirer leur chasse d'eau (Très bruyante, comme celle des avions). J'ai trouvé les angles du sol de la SDB très sales. Il restait les poils et cheveux d'un bon nombre de clients. Les lits étaient confortables mais petits. Difficile de dormir à 2 dans un lit. Le personnel de la réception était très agréable et le petit déjeuner convenable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Combernoux,
Nous nous efforçons de vous donner une excellente expérience, et je suis heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes de plusieurs façons; Bien que je regrette d'entendre que vous n'étiez pas très impressionné par notre hébergement et nos services. C'est quelque chose que nous ferons appel à notre personnel pour s'assurer que des détails similaires ne sont pas négligés. Gardez-nous à l'esprit pour votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Motel sympa bien pour se garer chambre propre petit déj complet.un bémol? Oui le bruit de la clim place dehors sous les fenetres de chaque chambre.frigo micro ondes TV...le petit déj est servi de 6 à 9.piscine petite très chlore

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Brocanteur27,
Merveilleux de vous avoir servi comme invité ici au Best Western Central Inn. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et nous espérons que vous allez revenir pour un futur séjour lorsque vos déplacements vous ramèneront dans la région.

Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

L'hôtel est propre les chambres sont spacieuses aucun bruit malgré qu'il soit situé près d'une base militaire.
Nous avons très bien dormi
La piscine est bien entretenue
Le bémol c'est la salle du petit déjeuner qui est trop petite il y avait la queue Et Comme nous devions repartir nous n'avons pas pu prendre le petit-déjeuner

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2017

Cathy,
Merci beaucoup de partager votre avis et de nous donner un regard honnête sur l'expérience des clients dans notre hôtel. Alors que je suis content que vous le voyiez comme une bonne valeur pour votre argent et que vous avez l'intention de revenir, je suis très attristé d'entendre que nous n'avons pas atteint notre ambition ultime de surpasser vos attentes en matière d'hospitalité, de service et de confort. Nous espérons que pendant votre prochain séjour, vos attentes seront largement dépassées!

Avis écrit le 22 septembre 2016

salle de petit dejeuner beaucoup trop petite par rapport a la grandeur de l'hotel pas de serviettes a la piscine petit dejeuner mediocre attention cafard dans notre chambre prix tres abordable mais ne correspond pas a ce que l'on trouve d'habitude dans les best western

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2016

Dear indien942016,

Thank you for taking the time to complete our survey and share your experience! It is our goal to provide the best lodging experience to our valued guests and your comments
are enlightening and revealing. We thank you for sharing your experience and we look forward to your next visit.

Cher indien942016,

Merci d'avoir pris le temps de remplir notre sondage et partager votre expérience! Notre objectif est de fournir la meilleure expérience d'hébergement à nos précieux clients et vos commentaires sont instructifs et révélateurs. Nous vous remercions de partager votre expérience et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 26 août 2016

Personnel agréable et attentif Chambre et salle de bains propres Proximité de restaurants rapides et de commerces Seul Bémol (acceptable), la proximité avec une base militaire et un va et vient d'hélicoptères

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

We are all thrilled to learn that you enjoyed such a pleasant experience with us. It's rewarding to learn that we exceeded your expectations with the accommodations, and cleanliness of our guest rooms. On behalf of our entire staff, we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Nous sommes tous ravis d'apprendre que vous avez apprécié cette expérience agréable avec nous. Il est gratifiant d'apprendre que nous avons dépassé vos attentes de l'hébergement, et la propreté de nos chambres d'hôtes. Au nom de l'ensemble de notre personnel, nous vous remercions de votre entreprise et nous espérons vous revoir lors de vos voyages vous ramener à la région!