“Bon rapport qualité prix”

Best Western Central Inn
N° 36 sur 115 Hôtels à Savannah
Avis publié : 25 octobre 2017

Hôtel très bien placé et accessible rapidement. Chambre spacieuse et propre. Petit dej varié. L'hôtel est conçu comme un motel, ce qui est pratique pour décharger son véhicule. Petit plus, de nombreux restaurants à proximité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GM31406, General Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Je suis si heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hospitalité, service et hébergement. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé les chambres et le service satisfaisant. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur!

Avis publié : 28 août 2017

Beaucoup d'attente pour l'enregistrement. La personne ne trouvait pas notre réservation. Chambre spacieuse et agréable. Mais le lit grinçait dès qu'on avait le malheur de bouger. Le plus gros problème a été la clim qui était vraiment très bruyante. Impossible de dormir ! Petit-déjeuner vraiment très bien. Il propose des excursions au départ de l'hôtel, mais il vaut mieux réserver à l'avance car lorsque nous étions, c'était complet. Piscine sympa. Dommage pour le bruit car aurait un hôtel pas mal sinon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

s0phiek0,

Thank you for bringing to our attention your experience and comments regarding your stay. I am so sorry to hear about the difficulties that you experienced with the air conditioning noise. In the future please contact the front desk staff, we will fix it or either move you to another room. We hope you'll return someday to see how we've grown thanks to valuable guest feedback.

S0phiek0,

Merci d'avoir attiré notre attention sur votre expérience et vos commentaires concernant votre séjour. Je regrette de connaître les difficultés que vous avez éprouvées avec le bruit de l'air conditionné. À l'avenir, contactez le personnel de la réception, nous allons le réparer ou vous déplacer dans une autre pièce. Nous espérons que vous allez revenir un jour pour voir comment nous avons grandi grâce à des commentaires intéressants.

Avis publié : 17 août 2017

Hotel biën situé. Personnel tres gentil et agréable. Chambre très bien. Piscine agréable. Petit déjeuner très très bien dame responsable pet dej adorable elle raconte aux clients l histoire de la ville
Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Dear Bruno D,

Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey and for rating Best Western Central Inn hotel so highly! It is wonderful to hear of the great impression we made with our amenities and services. We are overjoyed to hear that you had a great time with us and we are looking forward to your next visit!

Cher Bruno D,

Merci de prendre le temps de compléter notre enquête de satisfaction des clients et d'évaluer l'hôtel Best Western Central Inn tellement! C'est formidable d'entendre l'impression que nous avons faite avec nos équipements et nos services. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon moment avec nous et nous sommes impatients de votre prochaine visite!

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bien placé, facile de se garer puis de se promener en ville à pieds. D'ailleurs il est placé au même endroit que presque tous les autres hôtels. Nous avions une chambre au rez de chaussée sombre et bruyante. Nous avons entendu les autres clients circuler toute la nuit. Nous les avons également entendu tirer leur chasse d'eau (Très bruyante, comme celle des avions). J'ai trouvé les angles du sol de la SDB très sales. Il restait les poils et cheveux d'un bon nombre de clients. Les lits étaient confortables mais petits. Difficile de dormir à 2 dans un lit. Le personnel de la réception était très agréable et le petit déjeuner convenable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Combernoux,
Nous nous efforçons de vous donner une excellente expérience, et je suis heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes de plusieurs façons; Bien que je regrette d'entendre que vous n'étiez pas très impressionné par notre hébergement et nos services. C'est quelque chose que nous ferons appel à notre personnel pour s'assurer que des détails similaires ne sont pas négligés. Gardez-nous à l'esprit pour votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Motel sympa bien pour se garer chambre propre petit déj complet.un bémol? Oui le bruit de la clim place dehors sous les fenetres de chaque chambre.frigo micro ondes TV...le petit déj est servi de 6 à 9.piscine petite très chlore

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GM31406, Guest Relations Manager de Best Western Central Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Brocanteur27,
Merveilleux de vous avoir servi comme invité ici au Best Western Central Inn. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et nous espérons que vous allez revenir pour un futur séjour lorsque vos déplacements vous ramèneront dans la région.