3 472 résultats
Avis publié : 27 mars 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa location. Il est très bien situé avec un accès au bord de la rivière. Nous sommes près de l'hôtel de ville qui sera le départ de notre visite en trolleybus.
Au dejeuner ce matin, excellant Buffet, nous avions la vue sur le nouveau pont! Puis il y a eu les dauphins, puis il y a eu un gigantesque bateau de containers qui est passé à côté de nous.
Adams le serveur en chef est très enjoué et prends bien soin de nous.
Les chambres sont spacieuses et très propres. On a bien dormi même si celle-ci semble limite pour l'insonorisation.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2016

Bel hotel, très bien situé, mais le service laisse à désirer. Nous avons eu plusieurs inconvénients genre:
- chambre pas encore faite à 18hs alors que nous rentrions fatigués;
- pas de reposition des aménités;
- refus d'envoyer la facture dans la chambre au moment du départ;
...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 12 mai 2016

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 26 juin 2014

Hotel bien place dans cette ville qui reste sans grand intérêt, mais cher pour ce que c EDF.
Aucune originalité , et chambres qui auraient besoin d un grand coup de rafraîchissement.
L état est même douteux , douche fatiguée. Moquette décollée....
Le wifi fonctionne bien, restaurant correcte, service insignifiant
En résume il doit y avoir mieux pour pas plus cher

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous n'avons été là qu'une nuit (en route pour la Floride) mais cet endroit est très bien. Le beau plus, c'est qu'il est très bien situé, la rue qui longe la rivière est très intéressante. Avoir eu plus de temps, j'aurais bien aimé visiter la ville. Pour ceux qui aiment l'histoire et les balades à pied.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille