“bien situé mais Attention aux variations de prix d'un jour sur l autre”
Avis sur Planters Inn

Planters Inn
N° 19 sur 115 Hôtels à Savannah
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 août 2015

Bien situé. Un service de voiturier (en supplément).
Nous avons passé deux nuits. Le prix de l'une d'elles était plus du double du prix de l'autre. Première fois que cela nous est arrivé.
Notre chambre était bien équipée (dans un style traditional) et donnait sur une terrasse sur la place.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Écrire un avisAvis (2 833)

Avis publié : 25 mai 2014

Je n'ai pas été satisfaite de cet hôtel, à cause d'un incident perturbant à l'arrivée : ayant réservé des mois à l'avance une chambre avec balcon donnant sur le square (prix en conséquence), nous nous sommes retrouvés, dans une chambre le nez sur les voitures empilées dans un parking, sur l'un des côtés de l'hôtel. Il a fallu attendre un bon moment avant d'obtenir un transfert vers une chambre correspondant à la réservation. Erreur ou acte délibéré? Nous aurait- on fait payer le même prix pour une chambre sur parking? Personne de la réception ne s'est excusé et ne nous a adressé la parole pendant notre séjour.
La personne chargée de nous offrir le vin de 18h était peu aimable malgré nos efforts pour nous exprimer correctement. Pas un seul sourire.
Même si l'hôtel est bien situé, je ne le recommanderais pas pour toutes ces raisons. Ce n'est pas un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre sur square et y veiller à l'arrivée, on peut sinon se retrouver n'importe où.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Un très bel hôtel très bien situé donc dans le quartier historique et face au square Reynolds qui est très joli. Le service est impeccable, les chambres très propres, un apéritif offert chaque soir et des cookies en rentrant le soir de la ballade. Très calme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le Planters Inn On Reynolds Square pendant le mois d'août 2012.

Accueil professionnel, sans plus.

Le hall d'entré est vraiment sympa.
Possibilité de prendre l'apéritif le soir vers 18-19h, vin et amuses bouche.
Cookies le soir vers 22h - 23h.

Nous avions une chambre avec deux grands lits.
Bel espace dans la chambre.
Literie propre et lit assez confortable.
Café à disposition dans la chambre et journal le matin devant la porte !

Salle de bain très propre avec baignoire.

Pas de wifi mais un ordinateur est disponible gratuitement avec Internet dans le hall.
Breakfast très complet et bon ! avec beaucoup de fruits à disposition :)

Attention, le parking dans lequel le valet gare la voiture coûte environ 40dollars par nuit. Nous n'avions pas été prévenus.
Possibilité de se garer dans la rue de 8pm à 8am.

Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pieds.

Nous recommandons cet hôtel aux voyageurs ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

une chambre lumineuse dans un immeuble historique au coeur de la magnifique Savannah et un accueil parfait et partagé avec les autres voyageurs autour d'un verre de vin et de quelques gourmandises

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Savannah
The Marshall House
N° 9 sur 115 à Savannah
Eliza Thompson House Savannah
Eliza Thompson House Savannah
N° 6 sur 115 à Savannah

Vous connaissez Planters Inn ?

Informations supplémentaires concernant Planters Inn

Adresse: 29 Abercorn St, Savannah, GA 31401-2730
Location : États-Unis > Géorgie > Côte de Géorgie > Savannah > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Savannah
N°12 des hôtels romantiques à Savannah
Catégorie de prix : CHF 136 - CHF 316 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3.5 étoile(s) — Planters Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Hotelplan Suisse (MTCH AG), Expedia, 5viajes2012 S.L. et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planters Inn On Reynolds Square Hotel Savannah
Planters Hotel Savannah