The DeSoto(Savannah)
197 $US
191 $US
  • Piscine
Best Western Central Inn(Savannah)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown(Savannah)(Bonne affaire !)
210 $US
180 $US
  • Parking gratuit
The Marshall House(Savannah)(Bonne affaire !)
229 $US
223 $US
Hamilton-Turner Inn(Savannah)
468 $US
366 $US
  • Parking gratuit
Super 8 by Wyndham Savannah(Savannah)(Bonne affaire !)
100 $US
80 $US
186 $US
180 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US /nuit de cet hôtel.

254 $US
369 $US
284 $US
265 $US
259 $US
3 013 résultats
Avis publié : 25 mai 2014

Je n'ai pas été satisfaite de cet hôtel, à cause d'un incident perturbant à l'arrivée : ayant réservé des mois à l'avance une chambre avec balcon donnant sur le square (prix en conséquence), nous nous sommes retrouvés, dans une chambre le nez sur les voitures empilées dans un parking, sur l'un des côtés de l'hôtel. Il a fallu attendre un bon moment avant d'obtenir un transfert vers une chambre correspondant à la réservation. Erreur ou acte délibéré? Nous aurait- on fait payer le même prix pour une chambre sur parking? Personne de la réception ne s'est excusé et ne nous a adressé la parole pendant notre séjour.
La personne chargée de nous offrir le vin de 18h était peu aimable malgré nos efforts pour nous exprimer correctement. Pas un seul sourire.
Même si l'hôtel est bien situé, je ne le recommanderais pas pour toutes ces raisons. Ce n'est pas un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre sur square et y veiller à l'arrivée, on peut sinon se retrouver n'importe où.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Un très bel hôtel très bien situé donc dans le quartier historique et face au square Reynolds qui est très joli. Le service est impeccable, les chambres très propres, un apéritif offert chaque soir et des cookies en rentrant le soir de la ballade. Très calme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans le Planters Inn On Reynolds Square pendant le mois d'août 2012.

Accueil professionnel, sans plus.

Le hall d'entré est vraiment sympa.
Possibilité de prendre l'apéritif le soir vers 18-19h, vin et amuses bouche.
Cookies le soir vers 22h - 23h.

Nous avions une chambre avec deux grands lits.
Bel espace dans la chambre.
Literie propre et lit assez confortable.
Café à disposition dans la chambre et journal le matin devant la porte !

Salle de bain très propre avec baignoire.

Pas de wifi mais un ordinateur est disponible gratuitement avec Internet dans le hall.
Breakfast très complet et bon ! avec beaucoup de fruits à disposition :)

Attention, le parking dans lequel le valet gare la voiture coûte environ 40dollars par nuit. Nous n'avions pas été prévenus.
Possibilité de se garer dans la rue de 8pm à 8am.

Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pieds.

Nous recommandons cet hôtel aux voyageurs ;)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

une chambre lumineuse dans un immeuble historique au coeur de la magnifique Savannah et un accueil parfait et partagé avec les autres voyageurs autour d'un verre de vin et de quelques gourmandises

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Les bons côtés : proche du bord du fleuve et des boutiques. Il possède le charme historique qu’on peut souhaiter trouver dans un hôtel de Savannah. Il est un peu moins cher que d’autres hôtels du même genre.

Les côtés moins biens : Les chambres sont petites et donnent sur le parking. La douche était couverte de moisissure et il nous a fallu beaucoup de temps pour résoudre ce problème. Il a fallu que nous demandions trois fois à la réception de faire quelque chose. Nous avons même demandé de l’eau de javel pour le faire nous même et c'est finalement ce qui est arrivé.

Globalement, Coastal Living avait classé cette auberge en 15ème position en 2007 et c’est ce qui m’avait attiré mais je pense qu’ils l’ont surestimée. Je ne pense pas revenir ici un jour.