Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 195)
Filtrer les avis
2 195 résultats
Note attribuée
747
680
419
208
141
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
747
680
419
208
141
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 195
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 juin 2007

Nous y sommes allés du 4 au 6 juin et avons utilisé nos points pour avoir un peu moins à payer. Nous y étions déjà allés en décembre 2003 et avions déjà été fort impressionnés. Il est toujours aussi bien qu’à l’époque. Nous sommes des clients fidèles de Marriott et bien que nous n’y allions pas si souvent que ça, ils ont tenu à nous témoigner leur reconnaissance en nous donnant une suite sans supplément et en nous faisant cadeau du parking.

Les chambres sont confortables, les employés courtois et serviables (surtout Luke à l’accueil) et tout est en bon état de marche. Notre seul reproche concerne les petits oreillers tout mous.

L’emplacement nous a beaucoup plu, à l’extrémité de la vieille ville, en 5 mn de marche environ on est en plein River Street. Il est tout près de "là où ça bouge", mais pas en plein milieu.

Un hôtel que nous recommandons sans hésiter. Il est assez cher, mais on peut souvent le trouver à des prix intéressants sur internet.

3  Merci RoswellDad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 février 2007

C’est un Marriott typique, sans surprises. Belles chambres propres, bien pour un voyage d’affaires, excellent emplacement au bord du fleuve.

3  Merci Crookedridges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 février 2007

On a dormi deux nuits à cet hôtel pour assister à une conférence dans le cadre de notre travail et on y a eu un bon séjour. Le lit était génial et la chambre propre. On avait une chambre côté cour qui donnait sur une cour intérieure et on a pu capter le réseau wifi, par contre ceux qui étaient côté rue n’ont pas pu le capter. Ils exagèrent de faire payer un supplément de 7 € pour l’accès à internet, sur la route de Savannah, on s’était arrêtés à une auberge beaucoup moins chère et où l’accès à internet était compris.

Le personnel est très sympa et serviable. Le fleuve n’est pas loin à pied, de même que les quartiers animés. Le parking est bien et pas trop cher.

3  Merci By_His_Grace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 mars 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Front Office Manager de Savannah Marriott Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Front Office Manager de Savannah Marriott Riverfront, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis