Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 118)
Filtrer les avis
2 118 résultats
Note attribuée
712
657
412
202
135
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
712
657
412
202
135
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 118
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 27 février 2007

C’est un Marriott typique, sans surprises. Belles chambres propres, bien pour un voyage d’affaires, excellent emplacement au bord du fleuve.

3  Merci Crookedridges
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 février 2007

On a dormi deux nuits à cet hôtel pour assister à une conférence dans le cadre de notre travail et on y a eu un bon séjour. Le lit était génial et la chambre propre. On avait une chambre côté cour qui donnait sur une cour intérieure et on a pu capter le réseau wifi, par contre ceux qui étaient côté rue n’ont pas pu le capter. Ils exagèrent de faire payer un supplément de 7 € pour l’accès à internet, sur la route de Savannah, on s’était arrêtés à une auberge beaucoup moins chère et où l’accès à internet était compris.

Le personnel est très sympa et serviable. Le fleuve n’est pas loin à pied, de même que les quartiers animés. Le parking est bien et pas trop cher.

3  Merci By_His_Grace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 septembre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Savannah Marriott Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Savannah Marriott Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamMarriott, Manager de Savannah Marriott Riverfront, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis