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510 avis sur 517
Avis écrit le 26 avril 2018

Très très bien accueillis - Notre chambre d'une grandeur suffisante pour 4 - le matelas excellent comme sur un nuage - hôtel très bien desservi par le métro lignes 2,3,4 et 5, les boutiques et proche du pont de Brooklyn - salle de sport et piscine - le restaurant et la nourriture très bien, personnel très sympathique à votre écoute (french toast et pancakes succulents) - idéal....!!!!!
Un commentaire particulier pour Luis !!!!!!! qui s'est très bien occupé de nous surtout pour organiser des surprises à l'occasion des 70 ans de ma belle-mère / le moindre soucis il le règle au plus vite.
un conseil : mettez un blouson chaud pour sortir en avril il fait froid à NY
Bon séjour

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci BABEL9498
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicole P, Manager de Holiday Inn Brooklyn Downtown, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
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Thank you for sharing your feedback, sincerely Holiday Inn Brooklyn Downtown Staff!

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Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel ! Proche des lignes de métro 4 et 5.je recommande vivement.
Les lits sont très confortables, propreté impeccable et proche toute commodité !!! Le personnel est très très serviable. À l'accueil, Luis qui est formidable et prêt à tout pour vous aider. Le personnel du restaurant est aussi très très serviable et souriant ! Bravo au staff !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Honorine D
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Nicole P, Manager de Holiday Inn Brooklyn Downtown, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018
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Thank you for sharing your comments. We are happy to hear Luis was so helpful!

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Avis écrit le 4 avril 2018

Bel hôtel, bien situé, proche du métro ligne 4 et 5 ainsi qu'un centre commercial et plusieurs restaurants, fast-food.
Très bonne literie avec un énorme lit.
L'hôtel dispose d'une piscine et d'un espace de remise en forme agréable.
Le personnel est aimable et accueillant, merci à Luis pour sa sympathie et son aide.
Je recommande !
(Je n'ai pas pris la formule avec petit déjeuner)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci CandiiceB68
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Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est propre, les chambres sont plutôt bien.
Il est bien placé, beaucoup de lignes de métro très proche, c'est très pratique.
Mais
- on nous à donné une chambre communiquante. L'insonorisation en raison des portes entre les deux chambres est quasi nulle.
N'espérez pas dormir avant vos voisins (s'ils parlent ou regardent la TV)...
- il y a un immeuble en construction juste à côté, State street, les travaux commencent à 7h15.
= impossible de dormir avant minuit voir plus à cause des voisins et réveillé à 7h15.
Par ailleurs, nous sommes resté 2 nuits, la chambre n'avait pas été faite après la première nuit, j'ai du demander ce "service"...
Bref, experience très médiocre...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Neti108
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Karin C, Front Office Manager de Holiday Inn Brooklyn Downtown, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2017
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Thank you for taking the time to share your feedback with us. Rest assured that your comments have been acknowledged with great seriousness and I understand the disappointment and inconvenience this has caused you. May I please ask that you call me at 718-624-2211 or email me kz@nyhotelmgmt.com. My only intention is to do right by you and make every effort to restore your confidence and trust in us. I thank you in advance for your time and look forward to hearing from you. In the interim, I remain at your service.

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Avis écrit le 25 mai 2017

Le séjour commençait très bien, nous sommes venus avec mon mari pour notre lune de miel, j'étais enceinte de 4 mois.
La manager Joanna a tout fait pour nous accueillir agréablement, tout en respectant ma demande de repos et de quiétude avec une chambre king size, placée dans un angle donc peu de passage.
J'ai regretté d'avoir à réclamer plusieurs fois le ménage, parfois plusieurs fois dans une même journée...m'adressant à une personne de l'accueil peu agréable.
Quand le ménage était fait, il était irréprochable.

L'hotel est parfaitement bien situé, avec différentes stations de métro et des restaurants/commerces tout autour.

Tout le personnel était agréable sauf une, jamais un sourire, jamais un "how are you?"...à se demander pourquoi elle fait ce métier.

Dernier jour, il a plu très fort et la pluie s'est invitée dans notre chambre, on nous a donc changé de chambre pour une qualité inférieure avec un queen size: nuit affreuse dans le "petit" lit (trouver une position enceinte n'est pas facile), située dans le couloir (la chambre en face a fait la fête jusqu'à 6hrs du matin) j'ai appelé deux fois la réception pour qu'il se décide à monter et réclamer du silence. Nuit horrible qui a gâché l'ensemble du séjour, nous laissant un goût amer.
Le lendemain, je suis allée me plaindre et on m'a offert de partir plus tard (vol de nuit) sans payer, je pense qu'un petit déjeuner ou un déjeuner n'aurait pas été de trop, vu la nuit affreuse que nous avions subi et le fait d'avoir eu une chambre moins bien que celle payée lors de la réservation.

Je reste objective c'est un bon hôtel, la literie king size est parfaite, le personnel est agréable et si je dois revenir, je tenterais à nouveau l'expérience.

Astuce pour la chambre : superbe vue dans certains angles ( downtown plus statue de la liberté)
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Amyrit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karin C, Front Office Manager de Holiday Inn Brooklyn Downtown, an IHG hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2017
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Thank you for your recent review and feedback. We take great pride in our hotel and strive to deliver a first-class guest experience and I am very sorry that we did not provide you with a seamless stay. I sincerely regret you had this experience and apologize for your inconvenience. I trust you will accept that the difficulties you experienced are certainly not reflective of our normal standards. We will love to welcome you back if you come back to Brooklyn and hope to provide a better service.

Warm Regards,
Karin Cruz
Front Desk Manager

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