Ouvert aujourd'hui : 17:00 - 22:00
Points forts des avis
Excellent!!!......

Un cadre agréable, une musique tranquille....... Une fort sympathique rencontre avec Jean Jacques... lire la suite

Avis écrit le 22 novembre 2019
Urka07
par mobile
De belles soirées

Il y a une douceur et une joie de vivre à kampot, et ce mélange se retrouve dans ce lieu grâce à... lire la suite

Avis écrit le 9 décembre 2018
DelfeTrip
Saint-Remy-Sur-Durolle, France
par mobile
Lisez les 21 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Kampot
à partir de 122.59 $US
à partir de 48.00 $US
à partir de 20.06 $US
à partir de 65.00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2017 par mobile

Super adresse pour allé boire un verre et se détendre. Vous serez accueilli par jean Jacques qui vous fera partager ses expériences et les bonnes adresses au Cambodge sans oublier son impressionnante collection de rhums arrangés.
On a passé un super moment, d'ailleurs on y retourne se soir.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 8 décembre 2016

Rencontre au camp potes bar tenu par Jean-Jacques un expat qui profite de la vie au Cambodge. Nous sommes allées boire un verre et avons passez deux excellentes soirées. Discuter de la vie, des environs de Kampot il vous donnera des petits tuyaux. Pour les amateurs de rhum et de Ricard c'est the place to be ;) NICE TO MEET YOU.

Audrey, Maud, Amandine

Date de l'expérience : décembre 2016
Camp-Potes-Bar M, Gérant de Camp'Potes Bar, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016

Merci les super nanas avec qui j'ai partagé quelque bon moment. Bonne route à vous, peut-être un autre jour...à l'autre bout du monde ?

Avis écrit le 25 mai 2016

bar sympathique a kampot . vous pourrez y deguster de super rhum dans une ambiance tres agreable. allez faire un tour

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 22 février 2016 par mobile

Ne sachant pas trop où aller boire un verre à Kampot, mes amis et moi avons trouvé un peu par hasard le camp'potes bar interpellé par le drapeau français à l'entrée. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée. les cocktails y sont bon et si vous aimez le rhum, c'est là qu'il faut aller à Kampot. Nous avons même joué au tarot avec le patron qui est a l'image de son bar. De plus, il pourra vous donner les tuyaux nécessaire à votre bonheur à Kampot.
Bref, un très bon moment passé !!

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 14 février 2016 par mobile

Nous sommes passé à Kampot 3 jours et le Camp'otes bar est devenu rapidement notre QG ! On a adoré cette ville en partie grâce à notre hôte avec qui nous avons bien rit. Un accueil chaleureux et des conseils et tuyaux bien sympas.
On se croyait presque à la maison.
A coup sûr, on s'en souviendra longtemps !
Merci encore JJ !

Date de l'expérience : février 2016