“Très amusant !!”

DMZ - Billet d'admission au Dream Museum Zone Bali
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Legian
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2017

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et finalement nous avons été agréablement surpris. Les effets d'optique sont super bien réalisés. Il y a énormément de salles avec pleins d'images différentes. Des hôtesses vous accompagne tout au long du parcours afin de vous aider à vous placer correctement sur l'image pour que le rendu soit réussi et immortalise chaque moment avec votre appareil photo. Un chouette moment de rigolade ! A faire au moins une fois :)

Date de l'expérience : octobre 2017
Écrire un avisAvis (1 218)
Filtrer

Avis publié : 1 octobre 2017

a voir si tes sur Bali le temps de passer un bon moment des bon effets une fois les photos prise notamment avec les murs et sols y a un personnel qui te prend en photo sur chaque endroit du musée a faire

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Trop cher pour ce que c'est, 110k/personnes pour une visite d'un musée c'est trop cher à Bali !
Cela vaut le coup si vous venez avec des enfants mais pas en tant que touriste adulte ...

En revanche les glaces homemade vendus à la sortie sont très bonnes !

Avis publié : 13 juin 2017

Pas incontournable mais amusant. Sympa si il pleut c'est toujours une activité couverte!
Un peu chère 120k par personnes n'hésitez pas a négocié on a eu les places a 50%.
Prévoyer des chaussettes !

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Vraiment top à faire, nous avons passé un très bon moment! Il y a de nombreuses salles, les personnes du musée qui nous aident à prendre les photos sont très sympathique. Au début nous étions un peu septique sur le prix que nous trouvions assez cher (101 000 IDR par pers) mais au final cela vaux vraiment le prix ! On vous prend autant de photos que vous voulez, et c'est très amusant. A faire ;-)

Les voyageurs ayant consulté DMZ Bali 3D Art Museum ont aussi consulté

Kuta, Kuta District
Legian, Kuta District

Vous connaissez DMZ Bali 3D Art Museum ?