“Super moment”

DMZ - Billet d'admission au Dream Museum Zone Bali
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Legian
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons visité ce musée car il pleuvait. De l'exterieur il ne paye vraiment pas de mine, on se demande même si on est au bon endroit.
L'entrée est un peu chère, surtout la différence entre locaux et touristes. Attention la visite se fait pied nus!
Puis on rentre dans la 1ère pièce et on se demande ce qu il y a de si bien. Et en fait c'est en prenant les 1ere photos qu on se rend compte comme l'illusion semble réelle!!
Des hotesses sont là pour nous aider a prendre les photos avec des poses amusantes.
Je recommande vraiment la visite, d'autant plus par temps pluvieux!

Date de l'expérience : novembre 2017
Écrire un avisAvis (1 218)
Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre et finalement nous avons été agréablement surpris. Les effets d'optique sont super bien réalisés. Il y a énormément de salles avec pleins d'images différentes. Des hôtesses vous accompagne tout au long du parcours afin de vous aider à vous placer correctement sur l'image pour que le rendu soit réussi et immortalise chaque moment avec votre appareil photo. Un chouette moment de rigolade ! A faire au moins une fois :)

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017

a voir si tes sur Bali le temps de passer un bon moment des bon effets une fois les photos prise notamment avec les murs et sols y a un personnel qui te prend en photo sur chaque endroit du musée a faire

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Trop cher pour ce que c'est, 110k/personnes pour une visite d'un musée c'est trop cher à Bali !
Cela vaut le coup si vous venez avec des enfants mais pas en tant que touriste adulte ...

En revanche les glaces homemade vendus à la sortie sont très bonnes !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis publié : 13 juin 2017

Pas incontournable mais amusant. Sympa si il pleut c'est toujours une activité couverte!
Un peu chère 120k par personnes n'hésitez pas a négocié on a eu les places a 50%.
Prévoyer des chaussettes !

Date de l'expérience : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté DMZ Bali 3D Art Museum ont aussi consulté

Kuta, Kuta District
Legian, Kuta District

Vous connaissez DMZ Bali 3D Art Museum ?