“Une très belle découverte”

Le Hupsa Pfannala
Réservez avec
Le Hupsa Pfannala n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Saint-Hippolyte
Catégorie de prix : 6 $US  - 25 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Avec notre WONDERBOX nous avons choisi le Hupsa Pfannala pour passer notre séjours . Deux nuits agréables et très confortables dans la grande chambre Joséphine , chambre très douillette et romantique , décorée avec beaucoup de goût . Les propriétaires très souriants et chaleureux et très à l'écoute des clients ! Le premier soir au menu une petite salade de pissenlit à l'entrée , puis le fameux Hupsa Pfannala que nous avons pris au munster ( mais il y différents fromage ) et pour le dessert un chaud-froid aux myrtilles hummm excellent repas très très copieux pour la nuit et un bon pinot noir local . Petits déjeuners où rien ne manquait ( des fruits , des yaourts , de la charcuterie , du fromage , des croissants , pain , jus d'orange etc.....) .
Le lendemain soir au menu choucroute et en dessert la patronne nous a proposée une tarte sucrée aux pommes miam miam et un bon Riesling pour accompagner ce repas !
Le service aussi impeccable , rien à redire , tout était parfait , On y retournera . Un peu triste que ça se termine déjà . Et toute la région est magnifique .

Avis publié : 9 mars 2018

Nous nous sommes régalé. Menu enfant très bien’ pour notre fils, tarte flambée pour notre fille. En entre fricassée d’escargots au vin blanc....les meilleurs, un délice. Et en plat: des pommes de terres rotes servies dans un poêlon chaud avec jambon de pays et du fromage ribeaupierre a l’ail des ours fondu par dessus

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Deux nuits agréables dans une chambre romantique et cosi ! Des propriétaires a l'écoute et souriants en toutes circonstances. Un bon petit restau avec des assiettes très remplies et d'excellents vins locaux. Je recommande et je renouvellerai ma visite

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Escale près du Haut-Koenisgbourg. Nous trouvons au fil de nos pérégrinations sur Internet cette adresse au nom mystérieux !
Mais quelle belle surprise !
Le Hupsa Pfannala est une spécialité à base de pommes de terre et de fromage. Un régal ! Nous avons aussi grandement apprécié le baeckehoeffe clairement maîtrisé. On est dans de la cuisine traditionnelle alsacienne et c'est ce qu'on s'attend à manger (surtout par ce froid).
Au niveau des desserts, le sabayon nous a épaté !
Mais un bon restaurant doit aussi mettre à l'aise et ici, le service a été irréprochable. Aux petits soins et avec le sourire.
Mission remplie.

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Après une visite du Haut Koeninsbourg à -6degrés,nous avons suivi le petit flyer déposé sur notre voiture...Quelle bonne idée nous avons eue !!!Très belle découverte du "Hupsa Pfannala au munster" dans un cadre bien chaleureux et joliment décoré - il fallait ça pour récupérer les calories perdus !:-)

Les voyageurs ayant consulté Le Hupsa Pfannala ont aussi consulté

Chatenois, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Hupsa Pfannala ?