“Bonne qualité mais plat servi différent du menu”
Avis sur Volfoni

Volfoni
Classé n° 18 sur 67 Restaurants à Saint Louis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La salade accompagnant mon plat devait se composer de roquette, parmesan tomates confites, fenouil et poivrons grillés. En fait, on reçoit une simple salade de tomates parmesan roquettes mais avec des radis.... plat: tagliata de bœuf..

Buongiorno,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le choix de nos produits ainsi que l'expérience Volfoni.

Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la salade, nous remontons l'information à notre équipe. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter l'écoute de notre équipe pour remédier aux désagréments et ainsi vous proposez une solution.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et régaler vos papilles.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes rendus ici pour un dîner au début du mois d'août et nous avons passé un très bon moment. Le service a été vraiment au top (nous avons été accueillis et servis par la serveuse Faira). Nous avons commandé une entrée, une pizza, une salade, des apéros et un dessert...tout a été très bon.
Nous n' avons pas fait de réservations mais avec un peu de chance ils nous ont trouvé une place et la soirée a été très agréable.

Buongiorno 117larisag,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, c'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le moment passé dans notre restaurant.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et vous refaire profiter de l'expérience Volfoni.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Décevant.. réservation faite en terrasse non prise en compte, ensuite à notre arrivée la table n’avait à priori pas été correctement nettoyé ( traces de verre et miettes encore présentes)
Mauvais points : menu enfant .. pizza fromage sauce tomate manque de jambon ou autre menu assez restreint.-
Nous avions pris les pâtes vongole plat très sec et sans saveur pareil pour les pâtes à la carbonara
Dessert : glace au chocolat enfin plutôt glace sans saveur juste une impression de manger du sucre .. aucune comparaison avec les glaces italienne.
Salle relativement bruyante..
Bon point : serveuse sympathique et pro rien à redire sur le service.

Avis publié : 15 août 2021

Bravo pour la qualité de vos pizza et la superbe déco du restaurant
J'y suis venue plusieurs fois et la pizza est vraiment bonne. Néanmoins je regrette le choix limité de la carte car il n'y a même pas une pizza végétarienne ! J'étais obligée de prendre une margherita et d'y ajouter un supplément de 5 euros pour les quelques légumes grillés
Dommage. Je vous recommande d'ajouter au moins une option végétale, puisque de plus en plus de personnes choisissent une alimentation vegane. Pensez y

Date de la visite : juillet 2021

Buongiorno Sabina,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, c'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le choix de nos produits ainsi que l'expérience Volfoni.

Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux.

Avis publié : 12 août 2021

J’étais dans ce restaurant à l’ouverture avec 4 copines. On avait commandé une planche à partager qui était très bonne et des pâtes. Moi personnellement j’avais commandé des pâtes aux truffes où j’ai été très déçu non pas par le goût mais par la quantité j’avais 12 pâtes dans mon assiette. Comment vous dire que avec 12 pâtes on a pas manger. Mes remarques on été directement dite au responsable qui est venu me voir et donc je lui expliquer ce dérangement. Il y avait aussi des soucis au niveau du service comme par exemple débarrasser la table alors qu’une personne n’a pas encore fini son assiette.
J’y suis retourné hier soir avec une amie en me disant on peut que s’améliorer. Et j’avais raison nous avons commandé nouveau une planche à partager qui était toujours aussi bonne et cette fois-ci des pizzas qui était bonne, belle et grande. Nous avons même pas réussi à les finir. Le service c’est amélioré. J’y retournerai sûrement avec des copines pour manger à nouveau ces délicieuses burata et ses cerises confites.

Buongiorno NicoMeletCallie,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience, c'est un plaisir de vous lire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous nous avez renouvelé votre expérience Volfoni et que celle-ci a répondu à vos attentes. En cas de désagrément, n'hésitez pas à solliciter l'écoute de notre équipe comme vous l'avez fait lors de votre première visite. Nous prenons notes des remarques afin de satisfaire au mieux nos clients.

De plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et le choix de nos produits ainsi que l'expérience Volfoni.

L'équipe Volfoni

Les voyageurs ayant consulté Volfoni ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Volfoni ?