Visite de la Conserverie Kerbriant
Points forts des avis
Incontournable à Douarnenez

Excellente visite gratuite. Dernière conserverie familiale. L accueil y est très agréable, la... lire la suite

Avis publié : hier
arnaudg68
Blois, France
par mobile
TRES Bons produits

Nous avions visite leur entreprise familiale il y a deux ans, Leurs produits sont vraiment... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2018
marine e
par mobile
Lisez les 40 avis

Avis écrit le 24 octobre 2017

Intéressante cette conserverie qui n'hésite pas à faire découvrir aux potentiels clients son laboratoire de fabrication des produits qu'elle mets en vente dans le magasin juxtaposant les locaux de fabrication. Nous assistons surtout à la mise en bocaux de certains produits, agrémenté des explications détaillées de la patronne des lieux sur les procédés de fabrication des différents produits mis en œuvres sur ce site.
Ensuite, nous sommes invités à une dégustation de pas mal de produits différents, une vrai dégustation avec des morceaux conséquents permettant une réelle appréciation de la qualité, qui est bien présente dans la fabrication de cette conserverie familiale.
Et puis acheter certains produits de cette conserverie c'est se faire plaisir gustativement, mais aussi soutenir par nos achats une entreprise familiale française, et c'est pas rien à notre époque.

Avis écrit le 12 septembre 2017

une vraie dégustation pour cette conserverie artisanale et familiale avec les explications et le sourire du patron. Les produits nous semblent de qualité à des prix raisonnables.( à comparer à d'autres) belle petite entreprise qui mérite qu'on fasse l'effort d'y aller( zone artisanale). nous avons découvert "le tart'algues" une tuerie !

Avis écrit le 20 août 2017

La visite de cette petite conserverie familiale est sympathique et l'accueil est chaleureux. On apprend beaucoup de choses. Malheureusement, une trentaine de personnes dans le laboratoire et dans la petite boutique, cela rend la visite difficile à suivre...

Avis écrit le 24 juillet 2017

Visite très instructive et dégustation très appréciée. Accueil très sympathique. A recommander sans hésitation. Excellence des produits.

Avis écrit le 6 juin 2017 par mobile

Tout est fait pour donner envie de déguster ces bons produits fait sur place. On peut goûter, visiter et échanger avec les gérants de cette entreprise familiale. Pleins de découvertes de saveurs iodees au programme en passant par la sardine, le thon, les algues.... bref une belle découverte.