“Gratuit et instructif”

Visite de la Conserverie Kerbriant
Classé n° 2 sur 2 Circuits à Douarnenez
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

La visite est très instructive, la propriétaire répond à toute les questions. Il est rare de visiter de nos jours un site comme tel de façon gratuite et surtout en agroalimentaire.
Les produits de la conserverie sont très bons.

Filtrer

Avis publié : 24 octobre 2017

Intéressante cette conserverie qui n'hésite pas à faire découvrir aux potentiels clients son laboratoire de fabrication des produits qu'elle mets en vente dans le magasin juxtaposant les locaux de fabrication. Nous assistons surtout à la mise en bocaux de certains produits, agrémenté des explications détaillées de la patronne des lieux sur les procédés de fabrication des différents produits mis en œuvres sur ce site.
Ensuite, nous sommes invités à une dégustation de pas mal de produits différents, une vrai dégustation avec des morceaux conséquents permettant une réelle appréciation de la qualité, qui est bien présente dans la fabrication de cette conserverie familiale.
Et puis acheter certains produits de cette conserverie c'est se faire plaisir gustativement, mais aussi soutenir par nos achats une entreprise familiale française, et c'est pas rien à notre époque.

Avis publié : 12 septembre 2017

une vraie dégustation pour cette conserverie artisanale et familiale avec les explications et le sourire du patron. Les produits nous semblent de qualité à des prix raisonnables.( à comparer à d'autres) belle petite entreprise qui mérite qu'on fasse l'effort d'y aller( zone artisanale). nous avons découvert "le tart'algues" une tuerie !

Avis publié : 20 août 2017

La visite de cette petite conserverie familiale est sympathique et l'accueil est chaleureux. On apprend beaucoup de choses. Malheureusement, une trentaine de personnes dans le laboratoire et dans la petite boutique, cela rend la visite difficile à suivre...

Avis publié : 24 juillet 2017

Visite très instructive et dégustation très appréciée. Accueil très sympathique. A recommander sans hésitation. Excellence des produits.

Les voyageurs ayant consulté Visite de la Conserverie Kerbriant ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Visite de la Conserverie Kerbriant ?