“Au secours !! ”
Avis sur Rapizza

Rapizza
Classé n° 59 sur 67 Restaurants à Morlaix
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Burger à emporter. Frites froides et sèches. Pas de fromage dans le burger. Immangeable. Personnel cigarette à la bouche devant la porte à notre arrivée. Même pas on se pousse pour nous laisser passer. Zéro, nul, à éviter vraiment

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 mars 2021

Nous faisons souvent appel aux pizzas de Rapizza... Nous aimerions connaître d'autres pizzas à domicile mais nos ados n'apprécient et reviennent toujours à Rapizza !

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 1 mai 2020

Visitant Morlaix, j'ai découvert cette boutique, ma femme a commander 2 pizzas et oui 2 la deuxième est gratuite et moi un burger alors là ça c'est du burger ! vraiment super bon et tout est frais et fait devant vous.pour ma femme Pizza aussi.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Commandé une pizza.
Peu de goût
et muffins aux chocolats.
Et finalement ils ont aux a la myrtille et framboises !
Déçu nous sommes

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 4 septembre 2019

Grosse grosse baisse de la qualité!!
En ouvrant surprise pas la pizza commandée!
Aucun goût,pas suffisamment cuite, ingrédients coupés grossièrement...
Passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rapizza ont aussi consulté

Morlaix, Finistère

Vous connaissez Rapizza ?