“Un régal !! Inoubliable ! ”
Avis sur Le Miosca

Le Miosca
Réservez avec
Le Miosca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 153 Restaurants à Clichy
Catégorie de prix : 29 $US  - 64 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant situé a Clichy, a deux pas de paris. Belle salle de restaurant avec une capacité de 60 places assises à l'intérieur et 30 places en terrasse, un coin bar a vins où l'on peut découvrir notre belle carte des vins choisie par un sommelier de renom. Cuisine a base produits frais, petite carte avec 3 entrées, 3 plats et trois dessert qui changent constamment. Les saisons et la fraîcheur des produits locaux sont a la base de la cuisine du MIOSCA...
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Vraiment ravis !! On a passé un excellent moment. Le repas était à tomber, le service impec', aux petits soins, personnel très agréable ! Un des meilleurs repas de notre vie, si si ! Un grand merci :)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, produits frais, bonne cuisine. Service rapide. Grand choix de vins, bons et pas très chers.

Avis publié : 16 février 2018

Produits frais, cuisine maison .... il est rare sur Paris et la "petite couronne" de trouver un aussi bon rapport qualité / prix.

Venus en couple, nous nous sommes régalés à chaque plat ! (3 choix à chaque fois, mais changement suivant le marché ).

Que ce soit l’œuf Mollet en croute d'épices, le Rôti de Porcelet caramélisé, le Tiramisu ou la Crème Brûlée ..... que du bonheur pour 28€ (25€ + 3 pour le porcelet) !

Les produits "maison" sont souvent incompatibles avec un service rapide .... pas ici ! L'équipe est avenante et le personnel agréable.

Devant son succès , ce restaurant "Bistrot - Brasserie", ouvert uniquement le midi en semaine, propose quelques opportunités le samedi soir.

Les "moins" ? ... il faut chercher! l'ambiance brasserie naturellement plus bruyante qu'un restaurant "gastronomique"

suggestion : et un changement de couverts serait le bien venu

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Déjeuner ou dîner au Miosca est toujours un plaisir. L’accueil et le service sont chaleureux et efficaces, Miguel et Bouchra sont aux petits soins, détente assurée pour profiter de la cuisine d’Oscar.
La carte est restreinte, mais tous les jours renouvelée, les produits sont de qualité et le chef a un talent fou. A l’arrivée une cuisine fine, pleine de saveurs, joliment présentée, bref une merveille.
Une valeur sûre qui ne déçoit jamais.

Avis publié : 25 janvier 2018

Deuxième visite avec ma fille qui travaille à côté.
Ce fut rapide, agréable et bien bon !
Avec un service bien sympathique.
Merci !

Les voyageurs ayant consulté Le Miosca ont aussi consulté

Clichy, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Miosca ?