“D’aucun ont des aventures, ce restaurant est une aventure.”

Il était une fois
Réservez une table
ven., 30.07.
20:00
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Provins
Catégorie de prix : 18 $US  - 40 $US
Description : Le restaurant "IL ÉTAIT UNE FOIS ..." situé au rez-de-chaussée de la demeure STELLA CADENTE. La clientèle entre dans une atmosphère chaleureuse que ce soit la salle du restaurant ou les deux salons plus intimistes. La magie est tout aussi présente à l'extérieur, avec un hectare de terrain la terrasse et toute l'équipe du domaine Stella Cadente vous accueil avec plaisir; soit pour déjeuner, dîner, bruncher ou prendre un verre. "IL ÉTAIT UNE FOIS ..." Laisse à ses hôtes le goût d'une cuisine simple, saine et créative.
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

De très belles assiettes, un service au petit soin, ma femme et moi avons passé un très beau moment lors de notre séjour à l’hôtel.
L’inexpugnable richesse de la carte est bien là un voyage de haut vol !
D’aucun ont des aventures, ce restaurant est une aventure.

Date de la visite : mai 2021
Stella Cadente, Propriétaire de Il était une fois, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Votre avis compte énormément pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.
Bien a vous .
La Maison Stella Cadente et toute son équipe vous remercie.

Avis publié : 7 juin 2021

Tout d'abord un cadre unique et magique dans un jardin à la française, toujours agréable de déjeuner dans un jardin ou les enfants peuvent courir.
De la recherche dans la carte avec des produits élaborés et frais, un service chaleureux et efficace.

Je conseille vivement cette adresse assez unique en son genre !

Date de la visite : juin 2021

bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans le domaine Stella Cadente.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous .
La Maison Stella Cadente et toute son équipe vous remercie.

Avis publié : 6 juin 2021

On a réservé ce restaurant en terrasse pour le cadre sympathique, seulement il n y avait que ça de bien. Service très long alors que l on était que 2 tables au début, notre fils de 4 ans a été servit après nos entrees alors que l on avait demandé qu il.soit servit rapidement avant nous, carte très restreinte, rupture de vins, plats....pour une réouverture, pas d organisation, c est honteux! Et les tarifs excessifs n étaient pas du tout justifiés, dans un gastro ont aurait mieux mangé et payer le prix juste. C était la première et dernière fois ! A fuire!

Date de la visite : juin 2021

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour, sur votre expérience dans le domaine Stella Cadente.
Votre avis compte énormément pour nous.
Nous mettons tout en oeuvre pour travailler et satisfaire notre clientèle dans des conditions bien particulières cette année.
Navré que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Toute l'équipe du domaine Stella Cadente, serait ravis de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous

Avis publié : 3 juin 2021

Cadre du jardin très sympa , mais il faut revoir les plats avec des produits de meilleurs qualité (Burger avec du fromage pasteurisé) et surtout revoir le service qui n'est pas à la hauteur du lieu.
Dans un cadre idyllique nous sommes en droit d'attendre un service impeccable , efficace et de la cuisine de qualité.
Ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
Faites des efforts et rendez à votre restaurant la prestance de votre lieu.

Bonsoir,
Merci a vous d'avoir pris le temp de nous faire un retour, votre avis compte énormément pour nous.
Toute l'équipe de Stella Cadente prend bonne note, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine expérience dans le domaine.
Au plaisir de vous accueillir.
Bien à vous .
la Maison Stella Cadente.

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

L’accueil est chaleureux, les serveurs agréables. Les plats sont bon, joliment présentés. Le problème c’est le service ! C’est très long. Arrivé à 13h sorti à 16 h. Heureusement, nous n’étions pas pressés. ..
par contre , problème au moment de commander l’apéro, on commande un apéro sans alcool, le serveur revient après 30 min pour nous dire que ce n’est pas possible de le faire donc on commande un ice tea, il revient une seconde fois pour nous dire qu’il y en a plus. Pour un autre apéro, il manquait cette fois là la vodka noire! Heureusement pour les plats, ce n’était pas pareil.
Cadre joli, hôte sympathique

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Il était une fois ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il était une fois ?