Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 avril 2019

J'ai réservé cet hôtel pour un week-end Babymoon avec ma femme enceinte suite à plusieurs publications sur des blogs.

La réservation s'est très bien passée. Réactif et très agréable, les premiers échanges avec les étangs de Corot étaient très positifs.

Arrivé le jour J, l'accueil fut agréable. C'est au moment de découvrir la chambre que le rapport qualité / prix a commencé à devenir déséquilibré. La chambre Prestige est, au final, une chambre classique avec une vue sur l'étang à un prix prohibitif. Salle de bain assez petite, sans fenêtre, et un équipement de base : pas de chauffe serviette, une baignoire basique...

Place maintenant au Spa ! Les massages, quel régal ! Un grand professionnalisme des 2 masseuses Alexandra et Claire. Bravo et merci !
Le reste des équipements ne convient pas aux femmes enceintes : un jacuzzi et un sauna... interdit logiquement aux femmes enceintes. Dommage.

19h, passons à l'apéro dans le très beau bar de l'hôtel. Encore une fois, les cocktails sans alcool étaient très réduits... dommage.

Je regrette que le concept de Babymoon ne soit pas développé davantage. Cela pourrait passer par des petites attentions : une corbeille de fruits, un mot de félicitations ou même un coussin d'allaitement en oreiller complémentaire... bref de vrais attentions pour femmes enceintes.

Bref, un week end agréable mais trop cher par rapport à l'ensemble des prestations.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LauraRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher Edouard,

Les avis de nos hôtes sont très importants pour nous améliorer de semaine en semaine et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le processus de réservation ainsi que l’accueil du personnel et votre soin dans notre Spa Caudalie. Cependant, nous sommes réellement navrés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. De même, sachez que nous nous faisons un plaisir d’accueillir les femmes enceintes au même titre que toute autre personne, mais malheureusement les équipements tels que le jacuzzi et le sauna sont effectivement déconseillés lors d’une grossesse et nous sommes navrés que votre femme n’ait pas pu en profiter. Sachez que nous transmettons vos remarques à notre équipe dans un souci constant d’amélioration. Nous espérons vous revoir prochainement au bord des étangs pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Mon mari m’a fait la surprise d une nuit dans cet établissement pour notre anniversaire de rencontre. (Forfait spécial)
J avoue que suite aux avis j étais tres sceptique ...
Très bon accueil à l arrivée et au départ
(Pas de questionnaire de satisfaction, dommage)

La chambre supérieure donnant sur les étangs était magnifique, lumineuse , assez grande et très confortable. Seul bémol : pas de bouilloire thé/café

Soin duo massage au spa caudalie : top.
Bemol : dommage que la partie jacuzzi /sauna ne soit accessible que le jour du massage. Comme la chambre doit être libérée à 12h c est court pour en profiter ...

La partie restauration au café des artistes, correct mais les plats ont trop de sauces
Plus de simplicité (ou sauce à part)
Idem pour les desserts pas à la hauteur !

Quant à l apéritif dans le forfait , choix entre un verre de vin blanc ou rouge ! Et sans gâteaux apéritif.... un peu chiche

Quant au petit déjeuner , il se termine à 10h .quel dommage de devoir se lever si tôt un dimanche. Il pourrait être servi plus tard comme un brunch.

Nous avons tout de même passer un très bon moment (prix trop élevé tout de même - quelques « réglages » simples seraient bienvenus pour un 4 étoiles !

Type de voyage : A voyagé en couple
LauraRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Chère Hôte,

C’est avec plaisir que nous découvrons votre avis et nous vous remercions pour ce dernier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour surprise au bord des étangs à l'occasion de votre anniversaire de rencontre. De même, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil du personnel ainsi que votre chambre et votre moment bien-être dans notre Spa Caudalie. Cependant, nous sommes navrés que l'apéritif proposé ainsi que votre repas au Café des Artistes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons transmis vos remarques à notre équipe dans un souci constant d’amélioration. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 24 février 2019

Grande deception, très cher et pas de service, même pas un 2 étoiles!!!
Le SPA pas accessible et complet, le wifi fonctionne mal, pas de room service car ils sont débordés, restaurants complets ( les clients de l'hôtel ne sont pas prioritaires tout comme pour le SPA). Le petit déjeuner bon mais le service est à désirer, et lorsque vous passez un coup de fil à la réception personne ne répond! A ce tarif il faut fuir.

Cher Hôte,

Les avis de nos hôtes sont très importants pour nous améliorer chaque semaine et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits proposés pour le petit-déjeuner. En revanche, nous sommes réellement navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes néanmoins étonnés par votre commentaire concernant le room service qui est pourtant disponible à partir de 15h. Fort de leur succès, notre spa et nos restaurants sont souvent complets et c’est pourquoi il est conseillé lors de votre réservation de prévoir les soins ainsi que les repas. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques à nos équipes dans un souci constant d’amélioration. Nous espérons vous revoir prochainement au bord des étangs pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 19 février 2019

A la recherche d'un coin de verdure et de beaucoup de calme, nous avons passé une nuit aux Etangs courant février 2019. Réservation de dernière minute, nous avons opté pour la dernière chambre (familiale) disponible à 225€, nous nous estimions chanceux. Grosse déception : malgré sa grande taille, la chambre 7 donne sur la bruyante départementale et le parking extérieur, ne dispose que d'une toute petite fenêtre, ne propose pas de bouilloire/ machine expresso. Pas de bain moussant non plus dans la sdb. Toutefois, literie très confortable. Nous avons exprimé notre déception à l'accueil en partant : pas de mot d'excuse ni de geste commercial.
Petit-déjeuner excellent mais service tout à fait désordonné : serveurs débordés et peu réactifs, ça partait dans tous les sens. La veille, dîner excellent au restaurant Le Café des Artistes.

Bref, expérience assez décevante et très coûteuse.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre 7 et, plus généralement, assurez-vous de ne pas séjourner côté route
  • Type de voyage : A voyagé en couple
LauraRelationClient, Responsable relations clients de Les Etangs de Corot, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Chère Victoire,

Votre avis nous est très précieux et c’est pourquoi nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre dîner au Café des Artistes ainsi que la literie et les produits du petit-déjeuner. En revanche, nous sommes navrés de lire que votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant le petit-déjeuner, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le service. Cela ne correspond en rien aux retours que nous obtenons habituellement et soyez assurée que nous transmettons vos remarques à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement au bord des étangs pour vous prouver notre sincérité.

Avis écrit le 16 février 2019

Je me suis rendue pour une nuit en amoureux aux Etangs de Corot.
Nous avons été fort bien accueillis à la réception qui nous a dirigés jusqu'à notre chambre et nous a fait visiter l'hôtel.

La chambre était correcte et la salle de bain spacieuse.
Nous nous sommes rendus directement au bar afin de prendre un apéritif avant diner. Le barman nous a remis les cartes mais n'a JAMAIS pris notre commande.... première déception...
Nous nous sommes rendus alors pour diner au café des artistes. Entrée + Plat +Dessert à deux = 95Euros... petite terrine de saumon offerte.
Les entrées n'étaient pas au top (bien qu'il y ait eu un effort pour qu'on daigne m'enlever le lard de mon plat) - terrine de volaille présentée à la carte comme du foie gras... immangeable! En plat, nous avons dégusté du Merlan très bon. Et en dessert une poire au chocolat, nous cherchons encore la poire (glace?).

Nous avons coupé la climatisation/chauffage et malgré cela la chambre était surchauffée! Nous avons du à plusieurs reprises ouvrir les fenêtres de la chambre donnant sur la rue... le matin avec le passage des voitures c était très bruyant.

Le lendemain matin après avoir sué sang et eau et avoir eu les jambes gonflées (la réception n était pas en mesure de me répondre si le chauffage était au sol ou non).

Le petit déjeuné???? Personne ne nous l'a précisé, il n est pas servi après 10h... je suis navrée mais quand je viens en weekend me ressourcer dans un cadre bucolique, ce n'est pas pour me réveiller aux aurores. Aussi, il est navrant que le petit déjeuner ne nous ait pas été proposé en chambre. Morale de l'histoire, nous avions le ventre creux.

Le spa était complet, il devrait être prioritaire au client de l'hôtel.

Nous avons rapidement plié bagage et évacué les lieux.

Pour résumer le cadre est fort sympathique, le personnel agréable mais les prix sont exorbitants pour un service si peu qualitatif.

Je suis déçue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue

Chère Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel ainsi que l’accueil du personnel. En revanche, nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Le système de chauffage n’est pas installé au sol cependant durant l’hiver la climatisation n’est effectivement pas active et lorsque les températures sont exceptionnellement élevées comme ces derniers temps, le régulateur est fait pour programmer la température désirée dans la chambre. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes navrés pour ce malentendu, les horaires de petits déjeuners sont toutefois indiqués lors de la réservation et il est tout à fait possible de le prendre en chambre sur demande. Enfin, fort de son succès, il est vrai que notre spa est régulièrement complet et c’est pourquoi il est conseillé lors de la confirmation de séjour de réserver à l’avance les soins. Soyez assurée néanmoins que nous avons transmis vos remarques à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement au bord des étangs pour vous prouver notre sincérité.