“Dégustation huîtres et crevettes”
Avis sur Chez Titin

Chez Titin
Classé n° 5 sur 147 Restaurants à Marseillan
Catégorie de prix : 6 $US  - 24 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Située sur les bord du Bassin de THAU L'etablissement CHEZ TITIN vous propose dans un site exeptionel des coquillages issu de sa production sur une terrasse au bord de l'eau, huitres, moules crus et cuites ainsi que ca fameuse brasucade cuite aux feu de bois le tous servie dans une atmosphere familliale.
Avis publié : 13 janvier 2021

Super les huîtres et les crevettes étaient excellentes.
Le COVID nous a obligé une dégustation sur un banc vue sur l'étang et le Mont Saint clair qui se trouvait à 50 mètres de Titin.
RDV À ne pas manqué

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 27 septembre 2020

2 heures pour manger 6 huitres crues, 6 huitres gratinées, 6 moules crues, 6 moules gratinées, et une brasucade cela parait impensable. Je sais bien que si l'on va au restaurant c'est pour un moment de détente, mais là c'est trop, et pourtant nous étions mi septembre. Je n'ose pas imaginer en pleine saison !!! Je ne me suis, de plus, pas régaler avec la brasucade, beaucoup de moules étaient soit pas cuites, soit désséchées.

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Tout y est douceur et justesse dés l'accueil, la terrasse au calme et bien sûr les produits authentiques, les huîtres les moules les tielles tout y est excellent.les prix sont très corrects pour la qualité des produits.

Avis publié : 21 septembre 2020

Que dire à part que c'est une excellente adresse à retenir, tout est parfait, produits excellents, frais, le service impeccable, allez y les yeux fermés. Le tout pour un tarif très abordable au vu des produits.

Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Bar à dégustation d’huîtres et de moules
Ambiance chaleureuse sur l’étang de thau.
Personnels agréables et à l’écoute
Ambiance sympathique

Les voyageurs ayant consulté Chez Titin ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Chez Titin ?