“Des plats gourmets et exquis”
Avis sur L Oriental

L Oriental
Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Le Barcares
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant n’hésitant pas sur la quantité ainsi que la qualité du fait maison très plaisant ! Nous avons passé un moment agréable en famille dans une ambiance orientale plutôt plaisante. Personnel souriant et accueillant !

Avis publié : 22 mars 2018

Tout est dit dans le titre mais je me dois de le répéter
Nous sommes Barcarésiens et nous venons assez souvent dans ce restaurant. Tout y est parfait : le couscous, les tajines, les desserts, le thé, le service, le personnel et la charmante et agréable patronne, sans oublier les pâtisseries orientales fraiches faites par le chef et patron.
Vous ne pouvez pas être déçu...

Avis publié : 3 mars 2018

excellent couscous en terrasse sous le soleil, à l'abris des rayons quand même, personnel très sympa et ambiance agréable

Avis publié : 24 février 2018

Accueil dans ce restaurant très chaleureux et souriant. Le tajine au poulet est excellent et la viande est vraiment fondante et moelleuse. Le repas à été très apprécié. A recommander !!! j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Depuis des années, en couple ou en famille, c'est décidément mon restaurant favoris !! Bravo et merci !

Les voyageurs ayant consulté L Oriental ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L Oriental ?