Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Les logements sont beaucoup trop petit. On nous a mis à 6 (dont 1 bebe) dans un espace vraiment ridicule (l'un des plus grand du site selon la réception).
Le restaurant est de qualité médiocre tant au niveau de la qualité que de la diversité sans même parler des couverts et des verres systématiquement mal lavé.
Idem pour la vaisselle de la kitchenette du logement.
Si on ajoute l'absence de climatisation (dans cette région.. C'est juste ridicule), la taille de la piscine pas adapté à la quantité de monde et du personnel tantôt débordé, tantôt sympa comme des portes de prisons.. Fuyez...

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est sympa, souriant.
Les repas ne sont pas d'une grande qualité gustative, c'est basique.
La chambre est en fait un gîte, le mien n'avait pas du être ouvert depuis un bail, l'odeur de renfermé est reste la semaine.
Le point positif reste la plage à pied à 10mn, sinon le village est un peu éloigné 25 mn à pied.
Sans voiture, vous restez sur site.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation.

Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Séjour sans plus - Manque cruellement d’ambiance - MDR le MNS avec sa séance d’aquagym ( ci c pour faire des cours ridicule vos mieux rien faire ) les logements sont trop étroits le ou les lits sont un désastre préparé vos cervicales matelas oreillers sont du parpaing - au prix ou sont les séjours investir dans la clim qui manque cruellement lorsque les températures dépasse 30 degrés surtout à cette endroit du pays pas facile de trouver le sommeil- Point positif : le coin piscine est très correct - la demi pension avec de la variété en poissons et viandes ts les soirs - la plage est toute à côté ainsi que le port-la propreté du site-

Date du séjour : août 2021

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Pas de clim dans les logements, une honte pour une region aussi chaude.. Un pauvre ventilo d"à peine 20cm de diamètre fixé en haut de l armoire donc aucune manipulation possible en plus. Le lit donne devant la porte fenetre servant d'entrée devant l allee. Aucune intimité, impossible de laisser la fenêtre ouverte. Rangements largement insuffisants (1/2penderie, 6 cintres pour logement min 4 personnes, et ça uniquement dans la chambre principale). Terrasse inutilisable : pas de store, pas de parasol, plein soleil avec une chaleur supérieure à 35. Club triste, sans couleur, pas chaleureux du tout. Aucune animation sauf qq petits quizz au bar, (en revanche les barmen étaient très sympas et pro) aucune soiree, pas d'ambiance, pas de musique. Pas de maître nageur donc aucune activité piscine. Aucune communication du chef de club, personnel de l accueil désorganisé et pas aimable. Horaires inadaptés à des vacanciers... Fermeture à 19h de la piscine en plein été !!! Resto de 19h à 21h....Mes pires vacances.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2021

Bonjour , nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade . Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club Port Barcarès ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

Avis écrit le 28 juin 2021

Village vacances propre et très bien entretenu, personnel aimable et attentionné, équipe d'animation au top. Petits bémols : 1°) Délai de remise des clefs à l'arrivée beaucoup trop long, attente sous le soleil pendant plus de 2 heures bar fermé, impossible de se rafraichir ! Après de longs mois de fermeture cause Covid, les logements auraient dû être au top, propres aérés et révisés (tous n'avaient pas été occupés en ce début de saison). Ce n'était pas le cas. 2°) qualité des repas, sempiternelles crudités, menus peu variés (ragouts, viandes en sauce tous les jours), poisson congelé, aucune spécialité catalane proposée, ni menu de gala comme indiqué sur le site ou les dépliants peu de fruits de saison....

Date du séjour : juin 2021
Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2021

Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer.

Concernant les hébergements, nous vous confirmons que ceux-ci ont tous été "révisés" avant le lancement de la saison. En effet, tous nos logements sont nettoyés, aérés et les lits ne sont fait qu'au moment de l'ouverture de l'établissement (puis chaque semaine et entre chaque client.). Nous sommes donc sincèrement désolés si vous avez eu l'impression que ce n'était pas le cas.

Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, dont une soirée Catalane par semaine, certaines recettes conçues avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes là encore sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer.

Nous prenons notes de toutes vos remarques. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Morzine ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade