“Très intéressant ”

Troglodytes & Sarcophages
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Site très intéressant à visiter
On voyage de la période mérovingienne à nos jours
Le guide est parfait il explique bien l’histoire de ce troglodyte en alliant sérieux et humour.
La boutique après la visite est sympathique.
Site à faire absolument

Filtrer

Avis publié : 13 août 2018

Guide super, visite intéressante et au frais, c'est un bon coin à visiter. Petite boutique sympa aussi, bref tout était très bien !

Avis publié : 5 août 2018

L'endroit est particulier, mais très bien expliqué, nous avons beaucoup aimé cette promenade sous terre.
Merci

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Site unique à visiter en compagnie d'un guide.tres bon souvenir.region riche en site troglodyte.....

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

En visite sur Angers, nous sommes venus visiter ce site. Nous ne savions pas où nous allions !
Une personne nous a pris en charge, et nous avons senti que ce monsieur était passionné par son métier de guide.
Nous avons eu beaucoup d'explications, très intéressantes avec tout le long de la visite une pointe d'humour.
Merci encore au guide.

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Troglodytes & Sarcophages ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Troglodytes & Sarcophages ?