“Très bien”

Troglodytes & Sarcophages
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2018

Le site se visite en heure environ.
C'est une très bonne visite
Les commentaires qui nous ont été donnés étaient intéressant.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons été visités en famille avec 3 enfants de 14, 11 et 5 ans. Tout le monde a apprécié cette sortie où nous avons découvert des facettes surprenantes de l’histoire locale telle que la fabrique de sarcophages.

Avis publié : 17 août 2018

Nous sommes arrivés un peu tard, pourtant nous avons été très bien reçu par Johan, notre guide, un véritable passionné de ces lieux. Nous aurions pu rester encore des heures à discuter avec lui, tellement son discours était enrichissant, et tellement on buvait ses paroles....

Nous y avons trouvé un livre super : "Le fleuve des blessures" qui est extrêmement bien écrit, la moitié de la famille l'a déjà lu !!!!

Encore merci pour cette belle découverte, tant historiquement, qu'humainement parlant.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Site très intéressant à visiter
On voyage de la période mérovingienne à nos jours
Le guide est parfait il explique bien l’histoire de ce troglodyte en alliant sérieux et humour.
La boutique après la visite est sympathique.
Site à faire absolument

Avis publié : 13 août 2018

Guide super, visite intéressante et au frais, c'est un bon coin à visiter. Petite boutique sympa aussi, bref tout était très bien !

Les voyageurs ayant consulté Troglodytes & Sarcophages ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Troglodytes & Sarcophages ?