Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
transport souterrain à travers les siècles

Pour qui aime les vestiges du temps(vestiges souterrains) et les mystères les entourant,vous serez... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
19401128
Nueil-sur-Layon, France
Visite hyper intéressante avec un guide excellent !!!

Attention à cette période de l'année il faut réserver sinon c'est fermé ! La visite était vraiment... lire la suite

Avis publié : il y a 5 semaines
chantal p
Nantes, France
Lisez les 111 avis

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons été visités en famille avec 3 enfants de 14, 11 et 5 ans. Tout le monde a apprécié cette sortie où nous avons découvert des facettes surprenantes de l’histoire locale telle que la fabrique de sarcophages.

Avis écrit le 17 août 2018

Nous sommes arrivés un peu tard, pourtant nous avons été très bien reçu par Johan, notre guide, un véritable passionné de ces lieux. Nous aurions pu rester encore des heures à discuter avec lui, tellement son discours était enrichissant, et tellement on buvait ses paroles....

Nous y avons trouvé un livre super : "Le fleuve des blessures" qui est extrêmement bien écrit, la moitié de la famille l'a déjà lu !!!!

Encore merci pour cette belle découverte, tant historiquement, qu'humainement parlant.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Site très intéressant à visiter
On voyage de la période mérovingienne à nos jours
Le guide est parfait il explique bien l’histoire de ce troglodyte en alliant sérieux et humour.
La boutique après la visite est sympathique.
Site à faire absolument

Avis écrit le 13 août 2018

Guide super, visite intéressante et au frais, c'est un bon coin à visiter. Petite boutique sympa aussi, bref tout était très bien !

Avis écrit le 5 août 2018

L'endroit est particulier, mais très bien expliqué, nous avons beaucoup aimé cette promenade sous terre.
Merci