“Très déçu”

Les Chemins de la Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue à la Roseraie Les Chemins de la Rose. Nous vous accueillons dans une roseraie de 4 hectares, véritable conservatoire avec ses 10 000 rosiers. Un parc floral autour de la reine des fleurs qui vous transporte dans une promenade enivrante. Boutique, Vente de rosiers et plantes, Restauration
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Avant d'entrer dans le parc,nous avons demandé s'il y avait beaucoup de rosiers en fleur. On nous a répondu que tout n'était pas fleuri mais qu'il y en avait déjà beaucoup. Or il ne faut surtout pas y aller au mois de mai car il y en a très très peu. Parc triste et décevant.

Date de l'expérience : mai 2018
Guillaume D, Propriétaire de Les Chemins de la Rose, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2018

Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis. Nous tenons cependant à préciser que la perception de la floraison est différente selon les personnes. Pour nous, les rosiers rares botaniques dont la floraison est unique sur la saison étant fleuris, la floraison du début du mois de mai était assez exceptionnelle ; mais nous comprenons que cette floraison ait pu ne pas vous interpeller. Ainsi, nous espérons vous revoir à une période peut-être plus propice pour vous au mois de juin lors de la période de floraison plus importante.

Cordialement, L'équipe de la Roseraie - Les Chemins de la Rose

Filtrer

Avis publié : 9 septembre 2017

Nous n'avons pas visiter la roseraie, nous avons profité de la multitude d'article disponible à la boutique, le tout à base de rose, 100% naturel! Nous avons profité de cet espace pour demander conseil et acheter un rosier parmi une très large gamme de variétés! Dans tous les cas, il y en a pour tous les goûts!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

très beau parc . mais un peu déçue car au mois d’août presque plus de rosiers en fleurs. Mais admiratif quand même sur le nombre de plantations wahou !!! époustouflante

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Jolie petite balade, dans ce parc à roses où vous trouverez les noms de chacune. Il est plaisant de pouvoir s'asseoir et de contempler toutes ces couleurs, vous aurez peut-être comme moi la chance qu'un écureuil passe devant vous pour remonter dans un autre arbre !

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 31 juillet 2017

jardins visités en famille (2 adultes et deux enfants de 5 ans). en fin de saison des roses ( juillet) mais splendides jardins avec les rosiers remontants et autres fleurs. d'une propreté impeccable. nous avons adorés les paons dont nous avons pu ramassé quelques plumes. Le personnel a l'accueil est tres sympathique.
parc a visiter et revisité

Date de l'expérience : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Chemins de la Rose ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Chemins de la Rose ?