“magifique promenade”

Les Chemins de la Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue à la Roseraie Les Chemins de la Rose. Nous vous accueillons dans une roseraie de 4 hectares, véritable conservatoire avec ses 10 000 rosiers. Un parc floral autour de la reine des fleurs qui vous transporte dans une promenade enivrante. Boutique, Vente de rosiers et plantes, Restauration
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 23 mai 2018

jardin bien fleuri, accueil sympathique, le temps était au rendez vous. les roses sont bien mises en scène. j'ai aimé l'horoscope des arbres, c'est original. le restaurant sur la terrasse est confortable pour boire un café. bon rapport qualité prix. l'espace dédié à la vente de rose était un peu pauvre mais on était fin de grand weekend cela semblait dévalisé. la boutique est elle bien fournie avec de beaux produits

Filtrer

Avis publié : 21 mai 2018

Superbe balade entre ombre et soleil, roses diverses et variées, le paon, les petits étangs. Endroit romantique pour les amoureux des roses, de bonnes senteurs ,de fleurs. Lieux où l'on peut aussi acheter des rosiers, se restaurer simplement mais très bon, et faire des achats de produits différents à base de rose. Personnel agteable. Je recommande

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Tout était avec nous pour que ce soit une merveilleuse journée.

Le parc est tout en fleur...c’est magnifique .
En plus sous le soleil.
Le parfum des roses anciennes surtout est fabuleux ....

Bon accueil aussi dans la boutique
Merci

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Avant d'entrer dans le parc,nous avons demandé s'il y avait beaucoup de rosiers en fleur. On nous a répondu que tout n'était pas fleuri mais qu'il y en avait déjà beaucoup. Or il ne faut surtout pas y aller au mois de mai car il y en a très très peu. Parc triste et décevant.

Avis publié : 9 septembre 2017

Nous n'avons pas visiter la roseraie, nous avons profité de la multitude d'article disponible à la boutique, le tout à base de rose, 100% naturel! Nous avons profité de cet espace pour demander conseil et acheter un rosier parmi une très large gamme de variétés! Dans tous les cas, il y en a pour tous les goûts!

Les voyageurs ayant consulté Les Chemins de la Rose ont aussi consulté

Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Vous connaissez Les Chemins de la Rose ?