“Super sympa ! ”

le bar beau teint
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à 'île d'Aix
Catégorie de prix : 6 $US  - 17 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Produits frais et innovants. Bon rapport qualité prix !
Accueil très chaleureux et plein d'humour !
Ne pas se fier à l'environnement la deco n'est pas des plus désign mais ca vaut vraiment le coup pour passer un bon moment !

119123 avis sur 484

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Ne pas rater cet endroit sur l’île
Mets délicieux beaucoup de saveur et personnel très sympa
Une cave qui mérite d’être découverte
Bref nous y avons passé un moment délicieux
Merci

Avis publié : 24 novembre 2017

La cuisine y est excellente, on est servi avec le sourire dans un cadre agréable et pour un prix raisonnable.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Nous avons décidé d'acheter nos sandwichs dans ce bar car le restaurant était complète. Les sandwichs très bons et frais. Accueil sympa et service rapide vu la queue...

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Ambiance Petit troquet pour ce restau vraiment top . Accueil chaleureux , bons plats et bons vins ! Que dire ...? À ne pas manquer ... et testez la gaufre-sucette .
Étape obligée pour nous sur l’île !

Les voyageurs ayant consulté le bar beau teint ont aussi consulté

'île d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez le bar beau teint ?