“Très belle découverte !”

le bar beau teint
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Île-d'Aix
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Si vous voulez bien manger arrêtez vous à cette adresse et bon appétit ! Un conseil au personnel : ne changez rien vous êtes au top. Merci beaucoup

Avis publié : 12 avril 2019 par mobile

Très bons avis sur TA, je file à la sortie du bateau pour nous assurer une table (pas de réservation possible) et quelle bonne idée! Serveuse très aimable, prévenante et efficace. Carte variée au très bon rapport qualité/prix avec des plats maison aux assaisonnements riches et équilibrés avec des cuissons justes! Petit et uniquement en terrasse couverte certes mais une belle évasion qui donne envie de reprendre le bateau !

Avis publié : 11 avril 2019 par mobile

Service au top, rapide et sympathique , prix et qualité au rendez vous. Restaurant et snack de qualité. Plats très bons notamment la blanquette de sèches au pineau...Possibilité de plats à emporter. Une bonne adresse sur l'île.

Avis publié : 8 avril 2019

Dimanche 7 avril. Il fait beau sur l'Ile D'Aix, les touristes peu nombreux. Nous déjeunons en terrasse au soleil.
Sommes accueillis par deux serveuses souriantes, aimables et aux petits soins.
Nous suivons leurs conseils pour notre déjeuner les yeux fermés et sortons ravis de cette expérience.
A conseiller. C’était chouette et vraiment très bons! Félicitations au Chef pour le Thon.

Date de la visite : avril 2019
lebarbeauteint, Gérant de le bar beau teint, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Bonjour

Un grand merci au non de toute l’équipe!!!

Le but est de vous satisfaire

Votre avis compte pour nous

A tres bientot et ravis de vous revoir..

Avis publié : 19 octobre 2018

Chaleureux, bon, et bien placé.
On est toujours ravis de pouvoir avoir une table (juste pensez à réserver en période d'affluence) car ils sont victimes de leur succès et les places sont prises d'assaut. Beaucoup de gentillesse du personnel. On recommande.

Date de la visite : août 2018
lebarbeauteint, Propriétaire de le bar beau teint, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Bonjour

Un grand merci au non de toute l’équipe!!!

Le but est de vous satisfaire

Votre avis compte pour nous

A tres bientot et ravis de vous revoir..

Les voyageurs ayant consulté le bar beau teint ont aussi consulté

Île-d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez le bar beau teint ?